Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Recherche condo Puerto Vallarta

Général

Allo, je suis à la recherche d'un condo à louer à Puerto Vallarta pour la période des fêtes (25 dec au 7 janv). Est-ce que quqlqu'un a un bon tuyau à me donner? Nous avons fait bcp de recherche et on commence à désespérer. (condo pour 4-5 personnes. budget max de 1000$ can/sem)

Merci de vos réponsesGlisser et Déposer

Bonjour Pedro1!

Le membre en question, c'est moi Glisser et Déposer ?  J'essaie de retrouver mes coordonnés et si je les trouve je t'envoie ça.    D'accord ?

Bonne journée là.

cyboulo de cyboulo moi aussi je voudrais ses coordonnés cashou pour le moi de janvier je ne sais pas si je peux me permettre de te donnée mon email par exemple

une chance de faire 2 voyage dans le même mois ouf ouf ca m'exite beaucoup alors je sortirai mon vieux de la cave et se des outilsGlisser et Déposer pis ferais peut-être venir mon piton-fille de France

CloGlisser et Déposer

tu peut essayer le canto del sol

j'ais eu une tres bel appart

v'la 2 ans et tres bel hotel

direct sur la plage

Cashou, peux-tu me donner le lien pour l'unité de condo que tu avais loué l'an passé.Je te remercie d'avance

Pedro

Salut Pedro1

Je dois préciser que j'avais réservé le condo en dernière minute, le pourquoi de cet excellent tariff.  J'ai trouvé le lien mais ils ont l'air pas mal 'booké' pour la période des fêtes.  Je vois que janvier est libre, donc peut-etre des chances d'avoir un deal.  Bonne chance !!!  Glisser et Déposer

J'espère que j'ai le droit de donner l'information:  www.francobeachplace.com

Bonne fin de journée

Je suis allée trois ans en ligne à Bucerias qui est à 25m. de Puerto Vallarta, et à cet endroit les deal sont meilleurs.  J'ai resté au Bungalow Princess, il y a des condo pour 2 ou pour 4 ou 6 personnes.  Le site est très facile à trouvé sur internet.  Si tu ne le trouve pas je peux faire la recherche pour toi.

Bonne vacances

Entièrement d'accord avec Hola.  J'ai loué moi aussi à plusieurs reprises à différents endroits à Bucerias.  J'ai même loué un moment donné encore plus au nord soit à Sayulita et au sud de Puerto Vallarta à Conchas Chinas.

C'est ce que j'aime de Puerto Vallarta.  J'y vais plusieurs fois et ce n'est jamais la même vacance.  Des fois en tout-inclus, des fois en condo, des fois sur le bord de la mer.  Des fois dans des endroits un peu plus hors sentier.  J'ai même louer à quelques reprises une maison directement sur un terrain de golf. 

tous mes remerciements à Cashou et Hola. Moi je serai dans cette région aux mêmes dates mais au Palladium de la région de Narayit. J'espère bien que mon fiston pourra se trouver quelque chose pour cette période. Bonnes vacances à vous

Pedro

commenter