Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

forfait "oceanview"

Général

Je souhaite partir en octobre. J'adore avoir la vue sur la mer. Lorsqu'un forfait se vend 50 $ de plus pour oceanview, suis-je mieux de payer ce montant ou compte tenu que nous sommes en basse saison, je prend la chance de le demander a l'hotel a mon arrivée une chambre avec vue sur la mer.

merci Lili24

Bon matin!

Faut cependant faire attention.  J'ai déjà demandé un oceanview et je me suis rendue compte que oui, je voyais la mer mais à peine.  Nous devions nous étirer sur le balcon pour voir un petit bout d'océan.  Si tu demandes Oceanfront, et bien là tu parles!  Directement devant la mer!  Tout dépend du terme que prend l'hôtelier.Glisser et Déposer

Quand vous faites une demande.....la faites vous a l'hotel directement ou vous passez par l'agence de voyage....si c'est a l'hotel en quelle langue la faites vous....merci et bonne journee...

Vous pouvez prendre une chance et attendre d'être à l'hôtel. Effectivement, si l'hôtel est vide, souvent aucun supplément n'est demandé Glisser et Déposer.  Si vous préférez, vous pouvez faire une demande par fax ou email en anglais.

Je crois bien que si tu passes par l'agence ils vont te charger le supplément pour ça. Je crois aussi que le mieux est un courriel quelques jours avant ton départ.

Marief

commenter