Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Statistiques intéressants

Général

Selon  ma liste voici les pays les plus populaires .

1: CUBA ( Haut la main)

2: République

3: Mexique

Le 7 jours est beaucoup plus populaire que le 14 jours

Pascal

Explique moi pourquoi 7jours  plus populaire que le 14 jours moi j ai reserver 14 jours pour deploguer completement .......... pis quand je reviens je suis sur la deprime pour quelque temps.....

70 %  des forfaits sont offerts  en 7 jours et  je pense que beaucoup de monde n'aime pas les 14 jours car il trouve cela longt surtout quand tu n'aimes pas l'endroit

Pascal Glisser et Déposer

Comment peut-on ne pas aimer être dans le sud, durant 14 jours, expliquez moi, pour moi c'est impossible .... 

Quand tu n'aimes pas l'endroit, la nourriture ou l'hôtel, cela est possible,

Pascal Glisser et Déposer

Je ne fais partie que de la moitié des statistiques, c.a.d. que je vais aller à Cuba (à moins de trouver un prix extraordinaire pour ailleurs d'ici vendredi) mais ce sera pour 14 jours ça c'est assuré.

Nous avons voyagé en 7 jours les 2 premiers voyages et par la suite mon chum m'a dit pu jamais ça prend 14 jours pour décrocher comme il en a besoin.

Voici mon avis, remarquez qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses.

Je vous dirai que je préfère partir 7 jours, comme pour toutes les raisons énummérées jusqu'a présent, mais en plus je trouve les commentaires moins négatifs en 7 jours qu'en 14 jours.  Car la plupart des gens qui y sont 14 jours trouvent toujours plus de points négatifs, car ils ont la chance d'être plus longtemps.  J'ai déjà voyagé en 14 jours et je vous dirais que c'est bien le cas, tu trouves le buffet répétitif, le personnel un peu moins souriant...

Chacun à ses goûts, et même s'il n'y a pas une grosse différence, je préfère en faire plus et n'y être que 7 jours, et je tiens compte aussi des vacances qu'on peut prendre.  Peut-être qu'a ma retraite, je partirai en 14 jours et aussi souvent que je le voudrai ???

Voilà Daudré

Ça me prend 2 semaines pour déconnecter complètement et faire le vide!!!

avec la beauté du paysage tropical en toile de fond!!!

mais parfois une petite semaine à 600$ ou 700$ ça change le mal de place

comme on dit!!!Glisser et Déposer

salut                                                            akhenaton

Nous, nous partons 7 jours fin novembre pour faire le plein de soleil avant l'hiver et nous allons à Cuba, mais étant donné les réponsabilités de mon mari pour son travail nous ne pouvons être plus d'une semaine sans prendre contact avec le bureau alors en mars nous optons pour North Miami Beach pour 15 jours car en cas de problèmes  nous sommes plus facile à rejoindre et nous pouvons revenir plus vite.

pour ma part, je dois prendre que 7 jrs pour des raisons de disponibilités de vacances a l'entreprise, mais si j'avais le choix et un peu plus de sous....14jrs!

Moi, j'aime bien partir 7 jours... quoique j'ai jamais essayé le 14 jours...  Après env. 5 jours, je suis déjà comme écoueuré du buffet et souvent rendu à ce point là, je commence à attraper des maux de coeur et des coups de soleil.. je ne peux pas imaginer me rester encore tout un 7 jours à endurer de la bouffe de buffet si je suis déjà malade....    donc, nous, on part 2 fois 7 jours pendant l'hiver!!!

Moi j'ai fais les 2,  7 jours et 14 jours et je préfere de beaucoup 14 jours pour bien décrocher et ce reposer. Et plus pour la différence de prix qui n'est pas beacoup plus cher ca vaut la peine.

Mon opinion

commenter