Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel à éviter punta cana

Général

Allo tout le monde...nous devions réservé pour le Bahia Principe le 1er oct.mais contrainte pour le travail nous devons reporter au 15 octobre...nous voulons aller a Punta Cana car nous sommes toujours allé à Cuba.Tous les hotels semblent beaux et bien alors je suis pas mal mêlée et j'aimerais savoir ceux que je peux exclure de mes choix..(comme ca il sera plus facile de me brancher).je regarde les deals...alors nous partons avec 2 enfants 1 an et 8 ans et voulons quelques chose de bien pour eux....bonne bouffe,belle plage(ombre sur la plage pour le bébé)etc....

Kellau

Évites le LTI Beach Resort. Glisser et Déposer

Tout le monde y tombe malade. (Moi y compris)

Diamant

Et bien là tu viens de me stresser pas mal.  J'ai réservé au LTI pour Noël avec mes enfants au début de la semaineGlisser et Déposer .  Quand y es-tu allé ?  Est-ce que tout le monde était malade ?  Les critiques que j'ai lues un peu partout avant de me décider n'en parlaient pas du tout.

Ouin, je vais stresser...

MarylieGlisser et Déposer

Pour rassurer Marylie,  nous sommes allés(moi, mon conjoint et nos 2 enfants) au LTI en février 2005 et je peux te confirmer que personne n'a été malade.  Par contre beaucoup de gens dans les hôtels autour ont été malade.  Moi je pense que c'est un coup de dé comme la température.

Nous avons adoré le LTI, très sympatique, j'y retournerais sans hésitations.

Alors profitez-en et oublier les oui dire des autres qui ont toujours de mauvaises expériences. 

Allo

Moi je vais te rassurer pour y avoir été en mars 2005 j'ai adoré l'endroit et personne n'a été malade la bouffe est excellente et nous autres nous avons trouvé parfait cet hôtel là, à ta place je ne me poserais même pas de questions, laisse les commentaires négatifs de Diamant (elle aurait pu aller à un autre hôtel et elle aurait été malade quand même). En mars 2007 nous regardons pour notre voyage, nous pensons Riviera Maya mais très cher, on va peut-être retourné au LTI à Punta Cana... On y pense... Je le recommande, tu peux voir les commentaires que j,ai fait dans www.quicomulysse.com

et si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas à communiquer avec moi il me fera plaisir d'y répondre.

Bonne journée! Écho

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me rassurer sur l’hôtel que j’ai choisi.  C’est toujours inquiétant de voir son choix dans une liste des endroits à éviter Glisser et Déposer particulièrement lorsqu’on voyage avec des bambins.  On a beau être vaccinés toute la gang, on fait quand même attention à la nourriture, l’eau et les moustiques.

C’est certain que ça demande de la vigilance mais ce sont des moments de bonheur intense.  Les voyages c’est la vie !

Marylie Glisser et Déposer

Vais vous dire de quoi 

Si vous partez avec l'idée que vous allez être malade alors vous le serez

plus vous vous stressez plus vos chances sont bonne

vous voulez des conseils et  bien

1: pourquoi changer vos habitudes de bouffe: si tu bois pas de jus d'orange ici, va pas en boire la bas,  ton systeme est pas habitué à ça alors c'est sur tu  vas en souffrir Glisser et DéposerGlisser et Déposer

2: c'est pareil pour la bouffe si chez vous tu manges que des bananes le matin ben va pas manger des oranges des poires des pruneaux pi des kiwis merde Glisser et DéposerGlisser et Déposer

C'est sur tu  va être malade.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Évitez l'eau du robinet buvez l'eau embouteilléGlisser et Déposer

Évitez d'ouvrir la bouche dans la piscine (c'est normal)Glisser et Déposer

PIS AMUSEZ VOUS stoppez le stress avant départ sinon restez chez vous  parce que  vous gaspillez votre argent pi vous allez revenir à la maison en disnat J'AURAIS dont du Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

comme je dis toujours

bonnnnnnnnnnnnn voyage

Bonjour Marylie

Tu n`as pas à t`inquiéter, les gens ne sont pas malade à cet hôtel à tout moment...il serait fermé. Mon beau frère y est allé l`an dernier et ils ont adoré.

Part l`esprit tranquilleGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Merci pour les oui dire et votre compassion.Glisser et Déposer

J'essais d'aider et c'est comme ça que je me fais remercier!

Bonjour

Je suis allé au LTI Beach en mars 2005 Glisser et Déposer et j'ai ADORÉ Glisser et Déposer

et personne n'a été malade comme dit DIAMANT, si tu veux voir mes commentaires ils sont dans www.quicomulysse.com

Je te le recommande fortement. bien situé, excellente bouffe. Si besoin d'autres renseignements il me fera plaisir d'y répondre.

ÉchoGlisser et Déposer

si tu veux une belles plage, évite le Carabella........( belle mer mais la la plage est moins belle qu'ailleurs).....après avoir marché beaucoup, c'est la pire section de plage que j'ai vu à Punta cana!!

Mais un autre bon choix, j'y ai séjourné et c'est génial: Grand palladium Bavaro

Bonjour moi aussi j'ai passé devant le Carabella et à éviter mon beau-frère était là l'an passé et il a tout simplement changé d'hôtel la plage pas belle du tout. Maintenant il y a le Tropical Caribe Princess que j'ai adoré et tous ceux à qui j'ai référé ont tous très bien aimés très beux site ,très colorés,bonne bouffe,garderie.Dans le bloc où nous étions Le Lirio grande chambre 2 salles de bain et petit salon qui sert de chambre pour les enfants moins dispendieux que le Palladium.Petite marche de 20 minutes à faire pour aller dans un petit centre d'achat. J'espère t'avoir aidé un peu j'ai envoyé 3 couples d'amis là-bas ils ont très appréciés ce site.Bye et bon choix donne-nous de tes nouvelles et bon voyage! MONALISAGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci a vous tous pour votre aide et vos réponses....les mêmes hotels reviennent souvent Le Tropical Princess,Bahia Principe, Grand Palladium....J'essayerai de trouver un deal pour le 15 oct. dans ces choix

Merci encore

Kellau

commenter