Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

mexique pour janvier de l'aide svp

Général

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider nous voulons partir en janvier prochain pour le mexique pour 2 semaines,

Mes priorites: tres tres tres tres belle plage svp, un endroit ou l'on mange bien, et surtout le moins d'enfants possible, j'adore les enfants, car j'en ai 3, mais je veux du repos.

Nous sommes alllé en 2004 a l'hôtel occ. xcaret, cet hôtel est tres tres belle site incroyable, mais aucune plage. et en 2005, nous avons été a l'hôtel Bahia principe akumal. pour 3 jours, suite a un transfert de cancun, car je n'avais pas aimé Cancun. Le Bahia principe est tres bien, mais encore la ce n'est pas le paradis pour les plages.

Alors, je ne sais plus quel hôtel choisir, avec une belle plage, étant donné que nous partons pour 2 semaines, c,est pour cette raison que je choisis le mexique pour les promenades le soir a playa del carmen et nous voulons faire les excursions a tulum...

D'apres vous lesquels seraient le mieux entrent le GRand gala esmeralda, le grand paladium riviera , dreams tulums.(je crois que la plage n'est pas belle au DREAMS.???

Bonsoir ,ça ne vous tente pas d'essayer Punta Cana où Bayahibee là  on ne se trompe pas pour la plage et un bon choix pour les hôtels.Si j'allais à Riviera Maya je choisirais le Barcelo Maya Tropical Caribe beach ça l'air tellement beau.C'est juste une opinion.Bye MonalisaGlisser et Déposer

Tu as parfaitement raison, car je suis une adepte de la RD, j'y suis allé environ 7 foisen 4 ans,

J'ai fait le H10, Le Bavaro palace, l'occidental Grand Flamenco (3 fois) le sirenis tropical , et en juin dernier le Bahia principe

J'adore la république, mais j'aimerais aussi voir autres choses, mais en même temps j'ai peur d'être décu, car les plus belles plages que j'ai vu a date est celle de PUNTA CANA, belle plage et beaucoup de palmier.

Bayahibe, j'ai fait l'excursion de île de soana, c,est tres beau.

alors, C,est pour toute ses raisons que j'hésite, car pour nous la plage et les palmiers c est tres important

Alors go pour le mexique,ça dépends aussi de ton bubjet si tu regardes dans air transat page 104 le Barcelo Maya ça l'air très beau mais dispendieux ç'est sûr que je choisirais Riviera Maya palmiers et belle plage et non Cancun.Ma future destination Riviera Maya.Bye bonne journée et faits nous savoir ton choix,bonne vacances.Mois de janvier Cayo Largo au Sol ,pour le repos.MonalisaGlisser et Déposer

Salut Reveuse,

Je suis allée à Riviera Maya au Barcelo Maya et c'est vraiment extraordinaire.  Tu peux marcher longtemps sur la plage, l'eau est turquoise et la bouffe est excellente.  Tu es à 10 minutes de Playa Del Carmen et à 30 minutes de Tulum.

J'ai fait un super de beau voyage et je n'hésite pas à le recommander.

Le complexe Barcelo est divisé en 4 parties. Le Barcelo beach resort et le Caribe font parti de la partie plus ancienne.( classé4*) Il y a aussi le Barcelo colonial et le Tropical qui sont classés 5 *. J'ai déjà fait un montage photos. Il n'est pas classé selon le nom de l'hotel étant donné que le tropical et le colonial n'était pas disponibles dans les choix. Tu y as accès en cliquant sur DISPONIBLES. Tous les montages apparaitront. Cherche-le selon la date: 7 mai 2005. Bon visionnement.

Pour mamasam,merçi pour les renseignements car c'est rare qu'il y a des discussions sur ce site de Barcelo Maya et ça me donnes le gôut d'y aller encore plus ,sans le savoir je faisais un bon choix pour Rêveuse! J'espère qu'elle va le choisir! Monalisa.Glisser et Déposer

Je me disais exactement la même chose.  On parle rarement du Barcelo et pourtant!  Quel extraordinaire endroit.  J'ai adoré mon voyage.

Bonne journée.

J'ai eu le malheur de commencer a voyager dans le sud en allant au Barcelo Maya!

Depuis ce voyage, moi et mon épouse ne voulons pas aller dans du moins beau, ça c'est certain!

Le problème, c'est qu'on a placé la barre tellement haute en commencant par le Barcelo Maya que maintenant, ça coûte cher en ta!

J'ai vraiment adoré cet hotel et j'en garde de très beaux souvenirs.

Etes-vous comme nous et aimez vous toujours avoir du plus en plus beau dans vos voyages?

salut,

quand tu parles du barcelo maya, est ce qu il y a juste un hotel de ce nom? car lorsque je fais une recherche, il y en a comme 4 qui me sortent avec tous barcelo maya comme début mais avec des mots différents au bout..... j y comprends pu rien! toi,tu as visité lequel?????  Glisser et Déposer

bonsoir Kel,

effectivement, des Barcelo Maya, il y en a plusieurs! J'aurais dû spécifier que c'était le Barcelo Maya Beach Resort, sur la Riviera Maya. Dans le site de Voyages a Rabais, quand on fait une recherche de prix, il est inscrit sous le nom de Barcelo Maya BR Cancun et quand on clic sur les photos, il apparaît sous le nom de Barcelo Maya Beach.

Pas facile de s'y retrouver mais une image vaut milles mots alors voici:

j'ai oublié de spécifier que mon dernier message s'adressais a Kel.Glisser et Déposer

Barcelo maya Beach..... MMM..... la bouffe, j,en parle d'ailleurs sur le sujet intitulé "La comida".... inoubliable

Le Barcelo est situé près de quels hôtels?

allo reveuse

je sais a Tullum c est une des 10 plus belles plages au monde mais je ne connais pas d hotels laba personnellement je vous conseille de faire une rechercher dans Google anglais  genre best hotel in Tullum

il y a toujours beaucous de choix de reponses

Salut moi aussi j'oppterais pour le Barcele Maya pour y avoir déja été et c'est un hôtelextraordinaire je n'ai aucun point de négatif à dire sur cette hôtel.La nouriture est très bonne et il y a beaucoup de choix .Les chambre sont très propre le site  est super à voir et surtout le soir à cause des lumière,la plage sont très belle et surtout très propre les employer passe souvent pour ramasser les verres vide qui sont laisser sur la plage.

Je vous souhaite un très beau voyage.

mayasudGlisser et Déposer

et que dire du bar captain Morgan près de la mer!

Cette discothèque est tout a fait génial. Elle est situé tout près de la plage et une petite brise venant de la mer viens rafraîchir juste assez les danseurs pour qu'ils puissent danser jusqu'au petites heures de la nuit sans déranger personne. Le bar au centre de la disco est une réplique d'un vieux navire de bois qui ressemble a ceux qu'utilisais Jacques Cartier.

J'ai en transpiré une shot à cette discothèque. J'espère que ça swing encore autant.

Et le Barcelo à Riviera Maya?  Il répondrait à tous vos critères et +++.  Il y a un commentaire à ce sujet un peu plus haut de Maeva intitulé La Comida.  La bouffe, wow, la plage à couper le souffle, les chambres très belles et à 10 minutes de Playa Del Carmen.  C'est à y penser!

Mamasam

J'étais dans la lune ce matin, j'ai répondu à nouveau à ce message comme s'il était nouveau.  Désolée.  Mais ça prouve que j'ai adoré ce site.  Et moi aussi, c'était mon premier voyage.  Donc la barre est vraiment haute pour mon prochain qui sera en avril.

Mamasam

commenter