Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

NIP guichet automatique

Général

Nous allons à Punta Cana au IFA, pouvez-vous me dire s'il y a des guichets dans ce coin qui acceptent le NIP à 5 chiffres. Les Caisses Pop. ont seulement 5 chiffres. Merci,     Palmier

Personnellement, j'ai jamais réussi à Punta Cana et à Puerto Plata avec la carte de Débit de la Caisse Populaire.  Même avec l'aide du personnel de la banque 2 fois.
C'est peut être moi...  j'ai abandonné ensuite dans les autres voyages.....

Au Mexique Aucun problème, fonctionne très bien.

A Cuba, impossible....

Eh bien vous n'avez pas été les seuls. A Perpignan en France si tu fais affaire avec les caisses pop 5 ou 4 chiffres c'est tout une histoire ça fonctionne 1 fois sur 5 et même si tu n'as pas eu d'argent la caisse elle te charge 5.00$ pareil. Si les frais était converti en part social de la caisse alors je serais présidente-directrice général princial ça fais 3 ans que mon pitonfille pour étudies en France alors.... hihihi.

CloGlisser et Déposer

À Puerto plata, je n'utilise que ma carte de débit desjardins. (deux cartes du même compte au cas où)

J'apporte aussi ma carte de crédit. Je n'apporte aucun chèques de voyages ou d'argent comptant. (sauf mes deux 20$ U.S. pour ressortir! et des pesos de mon dernier voyage pour les pourboires de la première journée le temps que j'aille au guichet)

BellaziaGlisser et Déposer

Salut,

Il y a un guichet automatique juste a gauche de la reception. Il donne sur le stationnement. Il ne donne pas d'argent canadien, mais des pesos.

On nous a dit que ça fonctionnait avec la carte de guichet, mais nous n'avons pas essayé.

Caro

Vous pouvez faire une demande a la Caisse pour changer votre NIP a 4 chiffres Glisser et Déposer

Sinon, oui, le guichet donnera que de la monnaie locale. 

J'utilise sans probleme mes cartes guichet a l'etranger, RD inclut.  Pour la RD, ma banque me donne un taux de change a 1 pesos pres du taux officiel a la Bourse. 

Hanine

commenter