Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

République Dominicaine

Général

Bonjour,

Comme se sera mon premier voyage en République Dominicaine, j’ai quelques petites questions, alors je m’adresse aux experts que vous êtes !

Est-ce que je peux apporter un lecteur DVD dans l’avion et passer les douanes et la sécurité dominicaine sans tracas ?  Une fois là-bas, je devrais recharger la batterie, alors est-ce que je dois apporter un adapteur ?  C’est quel type de courant et de prise ?  Je serai au LTI beach resort de Punta Cana.

Aussi, est-ce qu’on a une carte touristique comme à Cuba à remplir ?

Merci pour vos réponses.

Marylie

Aussi pas besoin de passeport si vous l avez c est mieux mais un preuve de naissance au canada fait....... bon vayage danny de granby  a oui tu part quand........

Merci de l'info mais on a tous nos passeports.  On part le 24 décembre.

Marylie

Le passeport demeure LA carte d'identite par excellence Glisser et Déposer

Pour les prises, souvent, les chambres comportent des prises comme ici (la norme hors hotel), et des prises style europe pour nos cousins en visite.Glisser et Déposer

Pas de probleme pour le DVD, je recommande de le transporter en cabine biensur (penser a recharger la batterie au cas ou vous tomberiez sur une douanier zele).

Oui, il y a une carte touristique a remplir.  (prevoir les 20$US pour la taxe de sortie)

Bon voyage!

Excusez mon ignorance, mais pourquoi faut-il recharger la batterie "au cas où je tomberait sur un douanier zélé" ?

Marylie Glisser et Déposer

Le douanier pourrait te demander de faire fonctionner le DVD pour verification d'usage Glisser et Déposer

Je dis zele, parceque ce sont eux qui font de tels verifications.  Les autres comprennent que nous sommes loin d'etre des terroristes! Glisser et Déposer

Tous les appareils electroniques apportes en cabine doivent pouvoir fonctionner lors du passage aux douanes. 

commenter