Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riki et Denifern ?

Général

Simplement pour vous dire que le CD que nous avons eu d'Alye la semaine passé... est présentement dans la poste... donc, ne pas demander à d'autres de vous le faire parvenir, sinon vous risquez d'en avoir plus qu'un.... et pas eu le temps de venir vous le mentionner aujourd'hui... méchante grosse journée assez mouvementée !

Bonne soirée !
ViviSoleil

Voici un aperçu de ma journée d'aujourd'hui... voir l'article !

http://www.cyberpresse.ca/article/20060921/CPACTUALITES/60921116/1023/CPACTUALITES

Bonne soirée !

ViviSoleil (qui a passé une journée assez holé ! holé !)

ah mon dieu ,,,,tout es rentré dans l'ordre?

Ouais... mettons que je passais en voiture devant le colisée quand j'ai vu tous les élèves... je ne comprenais pas trop... croyant à une sortie au colisée justement, ou autres ?... mais j'ai eu le reflexe de retournée à la maison, n'ayant pas de cellulaire... je n'habite pas si loin... et ma fille m'a téléphoné comme j'entrais dans la maison ! Je suis retournée la chercher chez une amie qui habite aussi trrrrès près de l'école ! Mais je ne paniquais pas trop ! Je la savais hors de danger... si danger il y avait.... mais bon ! Aucune chance à prendre ! On nous a fait savoir qu'en soirée, vers 18h30, qu'ils pouvaient aller chercher leurs trucs scolaires et leurs effets personnels... mais l'école était fermé jusqu'à demain matin. Des chiens étaient là pour dépister les bombes venant directement de Québec. Bon... mettons queeeeee....... j'en reviens ben moi des NULS qui font ce genre de choses... car je ne suis pas certaine que j'aurais pu rester à mon travail l'avoir su cet après-midi... une chance, j'avais congé !

Mais pas que ça.... il y a eu d'autres alertes je pense dans d'autres écoles selon ce que j'ai pu entendre aux nouvelles ? Mais je fouille sur Internet à en savoir plus justement !

Bonne soirée !
ViviSoleil

Merci beaucoup, tu es un ange, Vivisoleil...

Ouin, Méchante journée aujourd'hui... une chance que ta fille est OK et ça semble être entré dans l'ordre... Me semble que ça doit être assez LÀ les débiles qui font ce genre de menacesGlisser et Déposer.Glisser et Déposer..

Merci encore et à bientôt!

DenifernGlisser et Déposer, qui retourne travailler encore un peu Glisser et Déposer(en vidant la boîte de kleenex à cause d'un rhube d'homme!Glisser et Déposer)...

J'en ai profité hier, j'avais plein de courses à faire et j'ai acheté des enveloppes avec une protection à l'intérieur (tsé avec des p'tites ballounes qu'on aime péter entre les doigts ??? Glisser et Déposer Pouf... pouf... pouf !?) En tout cas... ils sont bien protégés... je ne voulais pas les envoyer dans une enveloppe ordinaire.

Comme t'es pas bien loin, je crois que tu devrais le recevoir Lundi... et Riki sûrement Mardi ou Mercredi MAX !  Glisser et Déposer

Pour ma fille... je crois à un canular pour ma part ! Mais, comme ils disent tous, ils n'ont aucune chance à prendre ! Mais ça fait rien, ma journée était assez sédulée... mais j'ai préféré revenir à la maison.. une chance ! C'est là que celle-ci m'a téléphoné.... mais elle est de tempérament calme... trrrrrrès calme ! J'ai eu plus peur ici, que le feu soit pris à l'école... c'est la pensée que j'ai eu tu vois ! Glisser et Déposer En voyant tous ses jeunes dans la rue ! Mais tu ne peux pas essayer de chercher ton enfant dans cette foule... IMPOSSIBLE ! Glisser et Déposer 1750 élèves ! Glisser et Déposer

Mais bon... la vie continue... Glisser et Déposer et les jeunes étaient plutôt contents de ne pas avoir d'école en après-midi !!! Glisser et Déposer Congé forcé ! Mais j'avais des rendez-vous MOI et ça chamboule ta journée mettons Glisser et Déposer !

Bonne journée !
ViviSoleil

commenter