Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Commission Oui Ou non ???

Général

Cette question  est délicatte , je pose ceete question pour  le plaisir, si  cette question était posé il y a 5 ans la réponse était oui , mais aujourd'hui avec les informartions sur internet, pas sur , donc ma réponse est non:

Je suis en faveur d'un salaire fixe

Pascal Glisser et Déposer

Je pale des agences de voyage

Pascal Glisser et Déposer

183 forumeurs en ligne.... 4 qui interviennent! Allez.... les z'autres! Glisser et Déposer

moi je cède ma place... qui dit 30 ans dit aussi jeunes enfants.... levée du corps dans pas long! (misère!Glisser et Déposer)

Et moi 49 ans..... dit aussi un jeune enfant........! Glisser et Déposer

Nous sommes 165 , ou sont les autres???

Pascal

ils sont intimidés... ou bien tous endormis à l'ordi!  Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Me voici,

Bientôt un demi siècle , mais attention il y a des avantages plus de vécu ,beaucoup de sagesse et pas de contrainte quand je veux partir en voyage et bien je pars

Papillon blanc 

J'adore ta réplique papillon blanc pas de contrainte quand je veux partir en voyage et bien je pars je me souhaite très bientot la même chose

ClaudetteGlisser et Déposer

je ne suis pas tellement certain de ocmprendre la question... parle-t-on d'agents ou d'agence??  de propriétaires ou employés?Glisser et Déposer

Je ne comprends pas trop trop moi non plus....Pascal, tu devrais reformuler ta question, s.v.p.? Je croyais que les agents de voyage avait déjà un salaire minimum de base, et selon le nombre de voyage vendu, était récompensé par une commission?

Si c'est cela, je suis pour leur commission....c'est comme partout dans le système de la vente.....une commission apporte de l'intérêt à vendre, et favorise la compétition............

Diama

Je parlais pour les employés, salaire fixe ou commission

¨PascalGlisser et Déposer

Pascal, je suis moi aussi en faveur d'un salaire de base fixe et peut être en plus un

ti bonus annuel question  de récompenser la performance.

Les affaires sont les affaires Glisser et Déposer

Chet

commenter