Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pascal information

Général

Deux bateaux de croisières, le MS Amsterdam et le Alexander Von Humbolt, qui devaient faire escale à La Baie mardi ont rebroussé chemin une fois rendus dans la Baie des Ha Ha, amenant leurs 1600 passagers directement à Québec. Sur la rive, des artisans, des commerçants et toute l'équipe de Promotion Saguenay étaient à pied d'œuvre et ont dû plier bagages à la dernière minute.

Selon TQS, les capitaines des deux bateaux ont invoqué des raisons de sécurité pour le transport des passagers jusqu'à la berge. Il semble que les forts vents qui soufflaient sur la baie auraient rendu la manœuvre difficile, voire dangereuse. Dans les tentes, les artisans ont dû ranger les kiosques, et tous les forfaits ont été annulés. La solution, selon Promotion Saguenay, c'est d'aménager un quai permanent pour éviter les problèmes de navettes.

Un projet qui coûterait environ 30 Millions $

Oui effectivement cela est le cas, la mauvaise température n'a pas aider, je suis allé mercredi à ville de la Baie, ( Je suis fou des bateaux des croisères) et j'ai parlé à des touristes.  Une prédiction , fini la région éloignée, la route du parc, plus les départs de Ville de la Baie, plus les bateaux de croisières . Le développement économique sera au Saguenay

Pascal Glisser et Déposer

Je suis a 100 % avec ce développement , le touriste représente   des beaux $$$$$$

PascalGlisser et Déposer

Miami tu peux attacher ta tuque avec d'la broche! Glisser et Déposer

Je ne comprend pas???

Aucune importance! Glisser et Déposer

Moi personnellement je ne trouve pas cela drôle, de prendre l'avion à Montréal ,  de partir 12 heures à  l'avance  pour prendre l'avion avec mes TAXES,  il va avoir des changement, et je suis a 100 % , tu verras . fini les beau temps pour Montréal,

Mais.... je vis à Miami! Glisser et Déposer

Puis j'espère que tu ne confonds pas "taxes" sur les voyages et "impôts" là! Glisser et Déposer

Il ne faut pas avoir peur de ses idéesGlisser et Déposer

Pascal

Moi peur de mes idées?Glisser et Déposer Jamais!

Ton post me faisait rigoler tout simplement (sans malice.... j'insiste!). Je voyais simplement La Baie compétitionner Miami.......

"Une prédiction , fini la région éloignée, la route du parc, plus les départs de Ville de la Baie, plus les bateaux de croisières . Le développement économique sera au Saguenay " Glisser et Déposer

J'espère que tu as le sens de l'humour... (ce que je crois...). Pcq ici.... on ne sait jamais! Glisser et Déposer

N'oublie pas au Saguenay, il y a de l'eau et de l'aluminium, le beau temps juste à Montréal et Montréal achève, tu verras

Pascal

À bas Montréal.....! Glisser et Déposer

Je le sens  de l'humour mais  à Montréal est-ce que vous  l'avez

Pascal

mon dieu Pascal, qu'est-ce que Montréal la grosse méchante t'a fait?Glisser et Déposer

marie30 (de Trois-Rivières!)

Youpidou!!

Enfin une grosse chicane..... ça faisait 2 heures c'était tranquille icitte!

Gazons les Montréalais.... même si côté gazon ça pousse pas fort! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  moi, j'aime bien ton humour, et je le saisis parfaitement! Glisser et Déposer

Je t'aimeuuuuuuuuu marie30! Enfin quelqu'un... qu'une.... qui comprend mon Z'humour! Glisser et Déposer

commenter