Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

halloween?

Général

voyage............. hé hé!

Par curiosité, je me demandais si, en voyage, vous avez été présents dans des endroits où on fêtait l'Halloween.... (oubliez le Québec et le reste du Canada, je parle des pays chauds :)  Tenant compte des origines de cette fête, je me posais la question! 

marie30 (qui rêverait de partir à la fin octobre durant la mi-session d'université!  Glisser et Déposer  ) 

Allo Marie30,

Moi je suis allée 2 fois dans le sud à la fin octobre, donc j'y étais pour l'Halloween.

Une fois c'était au Tryp de Cayo Coco et le soir à la disco les employés étaient là (géo) et ils étaient tous déguisés.

Mais la seconde fois j'étais au Ocean Bavaro de Punta Cana et là wow...... quelle soirée, au buffet le soir c'était de toute beauté, tout était décoré à cet effet et tous les employés étaient déguisés.  Le spectacle le soir était un genre de Thriller à la Michael Jackson, après le clou du spectacle c'était à la discothèque, en entrant il y avait un genre de tunnel de la peur, après il y avait à la disco un gros gâteau en forme de pierre tombale, les employés étaient là aussi avec leurs déguisements et on a encore eu droit à une chorégraphie sur la musique de Thriller.   Mais pour avoir parlé à des gens dans l'avion à notre retour, ce n'était pas à tous les hôtels que Halloween avait été soulignée.

Bye

Pendant les deux dernières années j'ai été présente dans le sud la journée de l'halloween je n'ai jamais été témoin des déguisements mentionnés par la personne qui me précède dans cette discussion mais faut dire que je ne suis pas une adepte des spectacles le soir alors c'est probablement la raison.

Mais si vous vous attendez à voir le lobby de l'hotel décoré comme à noël exemple et bien moi je n'ai jamais vu cela pour l'halloween.

Bye

Martine

martine, je ne m'attends à rien, je posais la question bien naïvement, c'est tout!  merci à gaby pour ta réponse!Glisser et Déposer

commenter