Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

à compter de demain

Général

Dès demain matin, de nouvelles règles s'appliqueront pour les voyageurs qui prennent l'avion au Canada.

De petites quantités de liquides, de gels et d'aérosols seront dorénavant permises, à condition qu'elles soient transportées dans des petites bouteilles placées dans un sac de plastique transparent.

Les bouteilles de tout liquide, y compris, l'alcool, achetées dans les zones de sécurité de l'aéroport pourront également être transportées à bord des avions, dorénavant.

sources: CORUS NOUVELLES

ChoSoleilGlisser et Déposer

Il y a des images qui montrent clairement de quelle manière ils veulent que nous transportions les liquides... À voir pour ceux qui partent prochainement !

http://www.tc.gc.ca/medias/avispublic/menu.htm

La madame est bien contente car avec mes verres de contact a commencait à paniquer pour mon futur voyage....ouffffff

machas

Merci pour l'information, c'est très apprécié car nous prenons l'avion vendrediGlisser et Déposer

C'est parfait pour les voyageurs, par contre aux nouvelles de lundi soir, il était mention que les passagers étaient fouillés pour des crèmes etc et pendant ce temps plusieurs compagnies aériennes étaient contrôlées par des contrebandiers et la police ne pouvait rien faire. Comme on dit ils ont le contrôle total. Merveilleux 2 milliards de dépenser pour notre sécurité.Glisser et Déposer

J AI BESOIN DE DRISTANT POUR LE NEZ+ BOUTEILLE D EAU POSSIBLE MERCI DE ME REPONDRE....... DANNY DE GRANBY

stp, fais attention de ne pas mettre des majuscules, c'est comme si tu criais.  merciGlisser et Déposer

Je pense que Danny est dure de la feuille, puisque plusieurs lui ont fait par de ne plus écrire en lettre majuscule mais rien à faire il continue...

Danny ça se lit mal et c'est déplaisant.  Un p'tit effort Glisser et Déposer

commenter