Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Las Vegas

Général

Je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher, alors je vous pose cette simple question:

Peut-on faire un voyage à Vegas de 3 jours seulement et être satisfait ou bien il faut absolument 4 jours ?

Si tu y vas juste 3 jours... tu vas trouver que sa va t'avoir couter cher... très cher pour 3 jours... parce que tout est cher (l'avion, en partant c'est cher)... les spectacles... l'hotel c'est quand meme abordable... et tu aura l'impression de ne pas avoir tout vu... j'y suis allé une semaine et j'ai l'imression de pas avoir tout vu...

Moi j'y suis allée 3 fois, 2 X 5 nuits et 1 X 3 nuits et je vais y retourner en 2007.  Je n'ai pas encore tout vu car je veux tout voir, les hôtels, le downtown, les spectacles du Cirque du Soleil, etc. sans parler du Grand Canyon.  Les gens qui y vont 3 ou 4 nuits et disent avoir presque tout vu, c'est parce qu'ils ont fait une promenade sur la Strip, vu les hôtels de l'extérieur, vu 2-3 spectacles.  Ça dépend pourquoi tu y vas.  Quels sont tes intérêts?  Que veux-tu aller voir?  Combien de spectacles tu veux voir?  Veux-tu faire un survol pour en avoir une bonne idée ou être curieux(se) et en avoir plein la vue?

Ce n'est pas comme 1 semaine dans le sud où tu passes la semaine à te promener sur le même site et faire 1 ou 2 excursions.  Le sud c'est presque partout semblable.

commenter