Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour vivi soleil

Général

bon jour vivi soleil je voudrais savoir au sol cayo santa maria si les cubain on le droit venir sur la plage pour parler avec nous et se baingner........merci .Glisser et Déposerel gringoGlisser et Déposer

Je ne crois pas!! Pour se rendre aux hôtels de CSM, il faut prendre une route qui est construite sur l'eau, et il y a un péage, c'est assez contrôlé donc les cubains qui passent sont ceux qui travaillent aux hôtels, pas de cubains sur la plage, moi je n'en ai vu aucun et j'y étais en sept 2006..Ciao Jolin

Salut toi

un ptit clin d'oeil en passantGlisser et Déposer j'espère que tu vas bien!!!

playacanaGlisser et Déposer

YO!!! Je suis en super forme!!! JE crois bien que je vais retourner en vacances début novembre 2006 a moins que je demeure à la maison avec mes nouveaux pensionnaires ( Hey oui, j'ai adopté 2 chatons abyssins, je n'ai pu résister) ON verra quelle passion m'emportera

Salut a toi, Playacan et au plaisir de se re-rencontrer!! Jolin

Ben moi en vacances j'ai pris la décision d'aller se chercher un chaton en revenant , ce qu'on a fait ! On a adopté un hymalayen flame point de deux mois... trop mignon. On avait aucun animal justement pour pas avoir d'inconvénients pour partir en vacances quand on voulait....Nous aussi on verra qui va l'emporterGlisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Carol!!! Félicitations..c'est tellement l'fun un chaton...je capote...mais tu sais...j'ai réalisé que je pouvais les faire garder si je pars....Donc pas trop de compromis...

XX Besos a vous 2   Jolin

je suis heureux de voir que tu vas bien mais moi je gagerais un ptit 2 que la passion du voyage va l'emporter!!!  comme tu dis au plaisir de se rencontrer à nouveau!!!

playacana Glisser et Déposer

Salut Playacana, j'aime bien joindre l'utile a l'agréable, donc 2 châtons ça veut dire qu'ils ne vot pas s'ennuyer car ils seront ensemble...donc allez hop chez la gardienne,,,je pars en vacances...I love it!!  Jolin

Glisser et Déposer

allo jolin

tu vois ça pas été trop dûr à convaincre!!!Glisser et Déposer  si tu vas en vacance en novembre as-tu une destination en vue????

playacanaGlisser et Déposer

Peut-être Cayo Largo!! I love this place!!

il paraît que c'est super comme endroit , c'est la tranquilité et la mer est super limpide!!!

j'ai un couple d'amis qui y sont déjà allé et c'est l'endroit qu' elle a préférée dans tout ses voyages!!!

cé pour jolin l'autre message

Playacana, ye sé,,j'y suis allée plusieurs fois..c'est le paradis!!!

vivi soleil je me suis tromper d'hotelGlisser et Déposer je voudrais savoir pour le sol luna mares si les cubain on le droit venir sur la plage por parler avec nous et se baingner .....merci .el gringoGlisser et Déposer

bonjour  vivi soleil ou soleil4 je ne sais pas qui peut me repondre est ce que les cubains peuvent venir sur la plage du sol luna mares...merci Glisser et Déposer.el gringoGlisser et Déposer

oui, c,est permis et ils y vont surtout le dimanche puisque c'est c'est jour de congé.Glisser et Déposer

vivi soleil je me suis tromper d'hotelGlisser et Déposer je voudrais savoir pour le sol luna mares si les cubain on le droit venir sur la plage por parler avec nous et se baingner .....merci .el gringoGlisser et Déposer

AH LÀ ! OUI ! Je suis allé au Sol Luna Y Mares Glisser et Déposer mais pas Cayo Santa Maria par contre Glisser et Déposer   En tout cas, nous, il en avait plusieurs familles cubaines sur la plage avec nous ! Donc... j'ignore si c'est comme ça à l'année ? Mais en tout cas, nous... ça ne nous a pas dérangé pantoute ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

bon jour vivi soleil Glisser et Déposermerci pour l"info moi ausi sa me derange pas j'aim bien parler avecles cubain Glisser et Déposer.el gringo

Salut toi !

Il ne faut pas oublier que j'y suis allé en été, donc les enfants n'avaient pas d'école et donc c'était en même temps que les vacances en famille également.  Alors que maintenant, les enfants sont de retour à l'école à Cuba ! Sûrement un peu moins de famille sur les plages.... mais peut-être plus les weekends ???? Glisser et Déposer

On pouvait même aller jusqu'à dire que sur la plage, c'était moitié touristes et moitié cubains ! Glisser et Déposer Nous avons eu la chance d'aller s'asseoir avec un musicien et sa famille et d'où nous allions chercher quelques petites bières pour toute la famille Glisser et Déposer pendant que celui-ci nous chantait de jolies et belles chansons sous le palapas ! Très beau souvenir que nous avons là !

ViviSoleil

Euh ! Je ne suis jamais allé à Cayo Santa Maria ! Glisser et Déposer Désolé !

ViviSoleil

commenter