Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

qui part le 29sept...

Général

Quelqu'un part vendredi ? Nous partons pour le Blau Colonial et nous avons hâte après avoir lu tous les bons commentairessur l'hotel.Je trouve ça le fun que les gens prennent le temps d'écrire un résumé à leur retour . Cela aide à décider parfois pour un endroit plus qu'un autre. plus que 4 dodoooooooooo

Chet

Bonjour chet,

Bien heureuse que tu es apprécié mon récit de voyage. Je te souhaite un superbe de beau voyage, amuse-toi bien!

Prend un verre à ma santé hihi

Nathalie

Glisser et Déposer

personne Glisser et Déposer

Nous partons le 30 septembre, une journée après toi. Nous nous en allons à CSM au Sol.

Nous partons avec un couple d'amis, mais pour nous c'est notre 2ème fois à CMS...

J'ai hâte...

Bon voyage à toi....

Lyne

Bonjour à tous,

Nous avons comme projet d'aller au Blau au mois de novembre nous surveillons pour un dernière minute.  Pour ceux qui connaissent Cayo Coco quelqu'un peut me dire si c'est facile d'aller à Playa Pilar? Est-ce bien loin? Peut-on si rendre en taxi? À quel prix?

Merci de me répondre

Tivie

Étant au Blau tout dernièrement, je peux te dire que des gens de mon groupe ont pris un taxi moyennant une soixantaine de dollars....le chauffeur est resté avec eux et avait même fait un arrêt pour leur montrer une iguane.

Karmina pourra peut-être te confirmer car elle y était Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Je pars le 29 septembre mais je vais à Riviera Maya au Barcelo Maya colonial.  On est 5 à partir.  J'ai super hâte.  On prend l'avion à 8h15 vendredi matin.  Je suis excitée.  Je te souhaite bon voyage!!!Glisser et Déposer

Alors bon voyage à toi et ta gang égalementGlisser et Déposer

ben nous aussi part le 29 sep pour cayo coco mais juste à côté

on vas au trip cayo coco

bien hâte de partir vendredi 13.25

on est aller au bleau juillet 2005 pis on a bien aimé

bye pis on se croise peut-être sur la plage  !!!!

bonne vacances

commenter