Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ah non, un changement d'heures de vol

Général

Il faut que je le dises, je suis frustrée, mes heures de vol pour mon retour de Punta Cana vers Québec le 31 décembre viennent tout juste de changer.  Au lieu de partir le 31 à 12 :45 et arriver à Québec à 16h15, on va partir seulement à minuit le soir et arriver à Québec à 3 :35 am le 1er janvier.  Il faut ensuite que je me rende à Sept-Iles pour travailler le 2 janvier.  En hiver c’est près de 10 heures d’auto avec les enfants.  J’hais les vols de nuits, j’avais choisi ce vol pour éviter de voler en pleine nuit et pis là me voilà rendue avec le pire des scénarios !

Merci de m’avoir lue.

Marylie qui va devoir de défâcher…

C'est vraiment plate et oui, frustrant aussi... j'ai déjà vécu ça!! même endroit en plus!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

mais bon, pas le choix faut faire avec!  Pense plutôt au soleil, la mer, la sainte paix! 

Bonnes vacances!

Pense aussi à ceux qui ne peuvent pas partir cet hiver....Glisser et Déposer

Dit moi pas que tu étais avec Cacanjet toi aussi, au lieu de partir le 23 mars à 17 hres, je pars le 22 mars à 6hres am....Y'a fallu que je tricotte pour pouvoir m'accommoder à cet nouvel horaire....

machas

Et bien non, je suis avec Air Transat.  J'avais spécialement choisi ce forfait pour les heures de vol.  Je sais bien que c'est sujet à changement mais je croyais que "changement" c'était quelque chose hors de leur contrôle...

Le pire c'est qu'on avait éliminer des forfaits 1000$ moins chers à cette parce qu'ils avaient ces heures de vol.  Finalement j'ai l'impression de m'être faite avoir de 1000$.  Je m'excuse pour ceux qui pouraient croire que je me plains le ventre plein mais c'est très frustrant.

Que puis-je faire ?  Penses-tu que je pourrais demander à changer de destination ou de dates pour éviter ce vol ?

Marylie

commenter