Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe

Général

Merci à celui ou celle qui m,a répondu sur le Bahia principe.Moi aussi j'aurais réservé à ce prix en août. Nous sommes 2 nous n'avons pas d,enfants donc nous recherchons belle plage bonne bouffe et nous adorons nous baigner à la mer.Aidez-moi dans mes rechercher étant nouveau sur le forum.

merci

Dojo

Pour la plage, elle est géniale. Pour la bouffe, selon les commentaires des gens sur le forum, c'est génial. Je ne suis jamais aller au Bahia Principe Punta Cana, mais je suis aller  au Tulum à Riviera Maya. Même chaine d'hotels, les standards doivent etre les mêmes (la bouffe était super bonne,pris 5 livres en 1 semaine) .

Cet hotel est le coup de coeur de plusieurs sur le forum, je vais pouvoir dire si c'est le cas pour moi le 15 janvier 2007 !!!

Chabin

moi aussi je suis allé au Bahia Principe  Tulum Rivièra Maya aux fêtes l`an dernier et j ai adoré cet chaine hotelière !! c`est pour cela que j`ai choisi celui du Punta Cana pour ce Noël ci .

Peut etre que tu trouveras ton prix durant les prochaines semaines car tu si trouve ton prix $6500.00 vient nous rejoindre !! plus on est de fou ,plus on rit !!

26 nov ! (ps, je  suis une forumeuse !! mon speudo est ma date d`anniersaire !!)

Bonjour 26 novembre est-ce le royal golden au grand bahia principe akumal ? a riviera maya

merci

Noue50

non nous étions au Tulum, celui ci est plus pres de la plage (la plage est pas la plus belle que j ai vue mais pour le reste tout vraiement génial !! j ai adorée !!

26 nov !

commenter