Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bavaro Pirncess

Général

Bonjour,

Lequel préférez-vous le Bavaro Princess ou le Caribe Princess.  Pourquoi ?   Je pense y aller cet été, et je n'arrive pas à me décider.  Il y a de bons prix, pour un départ de Toronto.

Merci pour votre aide.

Glisser et Déposer  Personne n'a de ocmmentaires ?

Nous ici au Québec ,l été vient de se terminer....nous sommes en automne et dans 15 jours ce sera l hiver jusqu en avril...

Je ne comprends ABSOLUMENT pas votr réponse Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je me permets de répondre... tu dis que tu veux y aller en été... l'été est fini.  Peut être voulais-tu dire l'été 2007 ?

Tu as tout compris, je parlais de juin 2007.  Je sais que c'est un peu tôt..... mais mes vacances d'hiver sont déjà réservées, alors je pense aux prochaines....

J'aimerais pouvoir t'aider, mais je ne suis pas allée à ces hôtels.  Je suis allée au Grand Palladium Punta Cana:  WOW et au Grand Paradise : pas si pire... bouffe ordinaire...

Tu peux vérifier si tu veux pour le Palladium, je te le recommande!

Bonne rechercheGlisser et Déposer

Merci beaucoup

C'est pas le mêm hôtel mais avec des grossistes différents?

Véroun21:Non ce n'est pas le même hôtel,

Flanelle: Je ne peux t'aider car je n'y suis pas allé mais je peux te dire que ma soeur y est allé en 2003 et en 2004 en février et elle a adoré. Elle y retournerait n'importe quand. Pour elle tout est parfait, plage, bouffe, chambre le seul petic hic si tu n'aimes pas les gros complexe ce serait ton seul point négatif mais qui ne l'est pas pour beaucoup de gens comme moi qui aime bien quand c'est plus grand.

Marief

Nous sommes allés au Princess Bavaro en décembre 2004.  La plage devant le complexe est très belle, je dirais même bien plus belle que d'autres sites.

Le complexe est très grand, plein de végétation, d'oiseaux exotiques. 

Les restos à la carte sont très bien, le buffet, tant qu'à moi fut un peu décevant mais c'était OK.

Si tu as la chance de loger dans les suites (qui sont situées dans des bungalows), plutôt que des suites juniors (situées près de l'entrée principale et attachées au bâtiment), ce serait mieux, car les suites juniors sont + qu'ordinaires et pas si grandes que ça, surtout avec 2 adultes et 2 enfants.

Tant qu'à l'autre hôtel, désolée, connais pas.Glisser et Déposer

Bonjour,

Je suis allé au Bavaro princess en novembre 2006 et je peux t'assurer que c'est un très bel hôtel.  La plage est superbe, plus large que les hôtels voisins.

Tout comme mini5, je te conseille vraiment pas les suites juniors car se sont les chambres les plus loin de la plage.  Le site est ÉNORME, ca peut dérouter quelques personnes, moi ca ne m'a pas dérangé. Il y a des navettes pour les gens. J'ai bien aimé la bouffe et il ya plusieurs resto à la carte.  J'ai mis mes photos dece voyage dans le section photos de VAR.

Je n'ai jamais resté au caribe princess.  Par contre j'ai passé devant lors d'un marche sur la plage, je peux te dire que le site est beaucoup plus petit et que l'hotel est fait dans un bloc.  ( Le bavaro est fait en bungalow).  La plage est plus petite aussi.  Mon feeling est que j'aimais mieux où j'étais.  Le Bavaro princess est un 5 étoiles (41/2 pour certain) et le caribe est un 4 étoiles.

PatG

commenter