Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ginor ou Civie ????

Général

Kikou vous deux !Glisser et Déposer

J'aimerais savoir si c'est possible de me faire parvenir les photos via courriel ? Sauf que je ne peux malheureusement pas donner le mien ici... et en plus, il ne ressemble en rien à mon pseudo... !! Glisser et Déposer

Car j'aimerais en faire développer.... surtout celles que je suis avec Carol et Civie... et d'autres également et ainsi que celle de la tablée entière !

Si c'est possible !?  Car Riki, Playacana et Civie possèdent mon adresse courriel, donc si vous avez l'une d'elles ? Et bien leur demander la mienne !

Merci !!!!!

ViviSoleil (qui trouve ça plate en titi de ne pas pouvoir donner d'adresse courriel ! Glisser et Déposer)

salut vivi

ginor n'a qu'à transférer ses photos par courriel à civie et elle te les retransmettent!!!

civie a envoyé ses photos à ginor donc lui doit avoir son e-mail!!!

playacanaGlisser et Déposer

Si Civie les a... je vais lui demander, ce qui est déjà fait pour le siennes... mais celles de Ginor aussi ! Glisser et Déposer

Merci ! Glisser et Déposer

ViviSoleil (j'espère qu'il ne pleuvera pas pour mon BBQ ce soir ! Glisser et DéposerGlisser et Déposer ) Glisser et Déposer

ben non vivi il va faire un beau!!!

bon souper !!! playacanaGlisser et Déposer

salut

si elles mettent les photos sur webshots tu pourras les enregistrers

beu bye

Nathalie 

Bonjour  à  toi, je  pense  que  j `ai  trouvé. s `il demeure  à  Laval, je  te   donne  l ` information.  tu  vas   comprendre, sur  l `autre  forum  avec   ton  autre  nickname  et   Ginor,  tu  pourras  envoyer  un  courriel  privé , tu  vas  trouver,  espérant   que  c `est   la  même  personne,  bonne  journée

Bonjour ViviSol

les photos sont dans ton couriel, il y en a 32, si tu ne les a pas tous dit le moi

Bye

ginor

Bonjour ViviSoleil

les photos sont dans ton couriel, il y en a 32, si tu ne les a pas tous dit le moi

Bye

ginor

Glisser et Déposer Réellement trop drôle ! Mais dorénavant, j'ai une adresse courriel avec vivisoleil_Glisser et Déposer ....et ainsi d'suite..... !!!! Glisser et Déposer Je le savais que les Ginor étaient des gens fortement sympathiques... un p'tit monsieur aux p'tits soins !!!! Glisser et Déposer

Merci mon Cher Monsieur Ginor et saluez votre Épouse de ma part ! Glisser et Déposer

ViviSoleil (qui trouve les gens de ce forum très de service !!!! Glisser et Déposer )

commenter