Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gentille Marief...

Général

Allo Marief...

Mais quelle gentillesse de ta part Marief de prendre de mes nouvelles!! Je suis surprise et flatter en même temps. Merci. Tout c'est très bien passé. C'est très souffrant de se faire opérer pour un hallux valgux ( oignon) lorsque le pied dégèle c'est très douloureux. Mon ordi. est au sous-sol dans la salle familiale, c'est un exploi pour moi de descendre les marches. Par ailleurs ne t'inquiète pas je suis sur la bonne vois de guérison. Demain Jeudi je vais revoir mon médecin.

Tu dois avoir hâte de partir en vacance.? Dans  2 semaines tu auras les 2 pieds dans le sable blanc au bord de la mer à Cuba. J'ai vu des photos et cet hôtel me semble magnifique, je suis certaine que tu as fait le bon choix.. Tu seras très bien la bas à te reposer et profiter du temps qui passe. Je te souhaite de belle vacance bien mérité. Je penserai à toi c'est sûr. Fais moi un pt'it ''chin chin'' si  tu y penses... le 14 oct. c'est mon anniversaire.

On se reparle  Frances

Coucou Marief.

Je remonte mon post, pour toi.

Bonne journée. Frances

Bien contente de lire que tout c'est bien passé et que tout semble aller pour le mieux. Je continue de regarder si il n'y aurait pas de bons deals pour toi. Tu en a ajouté à ma culture avec ton hallux valgux. Heureusement qu'il y avait une parenthèse car je me serais posé des questions.

Si je comprends bien, tu veux partir pour ta fête. J'en profite pour te souhaiter une bonne fête à l'avance au cas où le 14 je ne pourrais pas le faire. Je ne sais pas si tu avais remarqué et si c'est toujours le cas mais pour Holguin les prix étaient inférieurs le 15 comparé au 14.

Au plaisir

Marief

Glisser et DéposerBon rétablissement à toi Glisser et DéposerGlisser et DéposerDit moi où va tu  pour ton anniversaire?le 14 octobre  nous  ,nous partons pour Cuba .Et toi? Où va tu fêter un beau 59 ans Glisser et DéposerGros bisous & calins Glisser et DéposerGlisser et DéposerAmicalement

Merci beaucoup pour vos bons souhaits. C'est réconfortant.

Nous aimerions bien allez à Cuba pour ma fête...mais encore une fois tout dépendra de ma guérison. Aussitôt que je pourrai fonctionner normalement, notre destination visé est Holguin, si non il se pourrait Santa Clara. Nous ne sommes jamais allés dans ces destinations de Cuba.

Merci encore une fois.

Allo Marief.

J'apprécie que tu regardes les spéciaux pour moi, ça me fait grandement plaisir. J'avais remarquer que le 15 oct. était moins dispendieux  que le 14 oct. pour Holguin.

Merci Marief tu es ''super''

Si je ne me trompe pas, vous êtes de Gatineau. Moi aussi et je prévois un voyage aussi à Holguin en novembre.  Finallement j'ai eu mon passeport.  J'attends le certificat de naissance de mon chum pour la demande de passeport.  Au début il voulait pas venir, là oui...hehehe Je ne veux pas réverser tant et aussi longtemps que j'ai pas son passeport...grrrrr

Allo Carmelle.

Bonne nouvelle que ton chum aie changé d'idée pour le voyage, vous allez être ensemble pour vivre ses beaux moments. Moi je demeure à Gatineau, cependant je ne pense pas que Marief est Gatinoise. A quelle hôtel e voudrais-tu allé à Holguin.?

Gatinoise pure laine.

Playa Pesquero...suis tombé en amour avec cette place...les montages photos ici et ailleurs et les commentaires positifs

Bonsoir Carmelle.

Moi aussi le Playa Pesquero est dans ma mire... Par ailleurs mon premier choix.

Grand Playa Turquesa.

Playa Pesquero

Costa Verde.

Bye Bye!!

Si on peut avoir le passeport de mon chum au plus..cr... hehehehhe vite......J,espère réserver pour le 11 novembre

Salut Carmelle.

Je vous le souhaites, ce passeport.

Chow

commenter