Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La vie est bonne pour moi!!

Général

Hola!!!

Je suis super excité. Je vient de réservé un voyage pour septembre 2007, Suisse, Autriche, Bavière. En plus ce voyage je le ferais accompagné de ma fille de 16 ans. MERVEILLEUX, les voyages mère fille entretienne une belle complicité entre nous. Et en plus en ce moment je suis en plein magazinage pour mon voyage de filles en novembre. Donc pas besoin de vous dire que je me sens très choyer. MERCI d'avoir la santé de travailler pour m'offrire tous ses beau voyages.

Hasta la vista!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer ((JGlisser et Déposerb))

Toujours très agréable les préparatifs !Glisser et Déposer

Je vous souhaite à toutes les deux un TRÈS beau voyage!!!!

Merci!! A toi.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer ((JGlisser et Déposerb))

Salut Joanne,

moi aussi je suis bien chanceuse, je vais à Punta Cana avec ma maman en décembre et en juin nous irons à Prague et en ex-yougoslavie! C'est merveilleux d'avoir des liens aussi étroits entre mère et fille! J'espère que ma relation avec mes enfants plus tard sera aussi bonne!  Edith

Je te souhaites de tout coeur. Je vous souhaites à toi et ta maman de beaux moments ensemble à Punta Cana. Profitez en bien, se sont de beau souvenir à se remémorer.

Bonne Vacances!!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  ((JGlisser et Déposerb))

Merci Johanne! As-toi aussi de très belles vacances!!!Glisser et Déposer

Edith

salut job

très heureux pour toi , cé le fun que tu puisses partir avec ta fille c'est enrichissant ces voyages en Europe , il y a tellement d'histoire... tu as raison quand tu dis qu'on est choyé de pouvoir voyager!!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposerprofitez en!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci!! Hawaii24.

Merci!!! C'est gentil.

Se sera ma première fois en Europe, j'espère que l"attente ne sera pas trop longue. Peut-être que nous aurons la chance d'en discuter dans un prochain souper VAR.

Hasta luego!!!

Ton message est plaisant à lire.. on sent le bonheur dans ton texteGlisser et Déposer

Moi aussi je planifie un voyage en Europe pour l'automne prochain, mais je suis surprise de savoir qu'on peut déjà le réserver, ma question est avec quel tour opérateur tu as réservé... et les brochures sont-elle déjà sorti pour l'automne prochain..

Merci beaucoup

Bonne soirée

Salut!! Coquette.

Cela fait déja un moment que ce voyage est planifier. Car c'est un voyages de groupes qui est organizer par un prof de ma fille. Ma fille fait partie du programme étude internationnal. Donc depuis secondaire 1 ils sont toujours le même groupes d'élèves et pour bien terminer leur secondaire. Ils ont décidé d'avoir un gros projets commun. CE VOYAGE!! J'ai eu l'honneur qu'ils me choissise comme accompagateur.

Nous avons seulement remplie des formulaires d'inscription avec le dépot demander et remis le tout au prof qui s'occupe du groupe. Donc je ne sais pas pour les brochures.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer ((JGlisser et Déposer))

Bonjour Joanne,

Un petit mot pour te dire que je trouve que répondre à chacune des personnes qui t'ont offerts leurs bons voeux est vraiment très délicat de ta part!Glisser et Déposer

Le plaisir est pour moi.

Bonne soirée!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  (JGlisser et Déposerb))

d'accord avec toi bizz , c'est ce qu'on appelle avoir de la classe!!!Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

commenter