Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

pour des vacances de rêve!

Général

Quels sont vos critères par ordre d'importance pour des vacances de rêve?

1- la mer,la plage 2- la propreté de l'hôtel,de la chambre 3- la bouffe

4- le service 5- la beauté du site

pour moi si ces cinq critères sont au rendez-vous (et dans l'ordre) c'est des vacances

de rêve assurées!

bonne journée akhenaton

Hola!!

Pour moi, tout dépend de la destination choisie ou si c'est le premier ou plus. Car chaque destination a ses points fort. Donc mes critères et prioritées changeront selon l'endroit. L'important pour moi, est de faires des recherches avant ma réservation, donc je fait des choix éclairé. Et je ne fait jamais de comparaisons d'un voyages à l'autres, comme ça c'est toujours des vacances de rêve.

Hasta la vista!!!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer ((JGlisser et Déposerb))

Glisser et DéposerLa beaute du site c est sur..

1. la plage comme par exemple depuis que je suis allee en republique (bayahibe)je suis tombe en amour avec les grands cocotiers!! la mer le decor l ambiance..
  2. le choix de restauration
  3. la piscine he moi et mon copain nous aimons de belles piscines sinueuses..
  4. l animation les activitees!
  5. tout ca et plus mais disons que ce sont des choses importantes j essaie de me renseigner le plus et j aime a voir plusieurs photos avant!Glisser et Déposer

1- la mer,la plage

2- la bouffe

3- la propreté de l'hôtel,de la chambre

4- le service

5- la beauté du site

Tout comme riki ... j'ai des contraintes de disponibilité et je voyage toujours en haute saison alors ... le prix est très important pour mon budget (je voyage aussi avec mes ados) mais à part cet élément, je dirais la beauté de la place, y compris de la plage, la propreté, la bouffe sont aussi importants.

p.s: encore 92 dodos avant mon départ ... j'devrais arrêter de compter mais je n'y arrive pas Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonsoir: 1 - la mer ,la plage avec beaucoup de palmiers ( polynésie )

2 - la beauté du site ( très colorés ) et de belles piscines.

3 - la propreté de l'.hôtel et de la chambre

4 - la bouffe ( beaucoup de poissons )

5 - le service

6 - l'ambiance et la gentillesse du personnel

J'aime beaucoup découvrir de nouveaux hôtels.Bonne vacances à tous...MonalisaGlisser et Déposer

1. La plage garnis de palmiers, la mer

2. La propreté de la chambre et de l`hôtel

3. La bouffe

4.Le sevice

5. La beauté du site...beaucoup de végétations

6. Et sans oublié l`animation

Avec tout ceci, c`est le bonheur totalGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter