Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est la fête à qui demain?

Général

Glisser et DéposerOui ,oui ,oui C'est la fête à qui demainGlisser et DéposerGlisser et DéposerS.V.P. dites le moiGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerBisous  amicalementGlisser et Déposer

Attendez que j'y pense..... C'est pas la mienne, ni celle à Roudoudounne.... Il ya bien Jerry Lee Lewis et Lech Walensa mais, comme le dit Gae, ils n'interviennent pas sur le forum. En fait, peut-être bien. Ils le font peut-être sous un autre pseudo. Qui tape sur son clavier avec un accent polonais ? Ou qui a déjà écrit dans son message :'Great Balls Of Fire' ou 'Whole Lotta Shakin' Goin' On' ? Hein ? Qui ? On attend ! Avouez ! Déjà que tout le monde sait que Alye est le nickname d'Elvis !

Roudoudou

Glisser et Déposer C'est  bien gentil de ta part de répondreGlisser et DéposerMais ça ne me donne pas gran.mais ce n'est pas lecas.d chosesGlisser et Déposer.Tu sais j'aimerais avoir au moins un forumeur par jour  à qui souhaiter une bonne  fêteGlisser et DéposerMais ce n'est pas le cas. Glisser et DéposerMerçi quand même.Glisser et Déposerbisous & calins Glisser et DéposeramicalementGlisser et Déposer

En passant Gae ..moi c'est le 11 janvier...oups je pense je te l,ai dit cette semaine heehe

Glisser et DéposerBravo à toi Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerEt non je ne t'avais pas dans le calendrier .maintenant il y est .Glisser et DéposerGros Merçi de m'encourager.Glisser et DéposerBisous & calins Glisser et DéposeramicalementGlisser et Déposer

Salut Gae, pour ma part, c'est demain le 30 sept que je fête mon anniversaire, et hier je me suis faite un beau cadeau, un petit voyage de 2 sem. à la Riviera Maya pour novembre.

Lyndy

commenter