Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VIVA WYNDHAM MAYA - R. MAYA

Général

Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtelGlisser et Déposer aussi le Real Playa del Carmen à R. MayaGlisser et Déposer j'ai fait plusieurs recherches mais je trouve rien sur ces hôtels, si quelqu'un les connait j'aimmerais bien avoir vos commentaires en général, je recherche un hôtel sur Playa del carmen, mon budget (2sem=entre 2400$ et 2600$). J'attend vos suggestionsGlisser et Déposer

ÉchoGlisser et Déposer

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur cet hotel et la seule discussion que j'ai trouvé est celle là.

Est-ce que quelqu'un est déjà allé à cet hotel? Il a parfois des prix interressant.

Merci! Glisser et Déposer

Je ne suis pas certaine si je peux référer à ce site...  En tout cas, j'ai trouvé plein de commentaires sur cet hôtel sur tripadvisor...  Bonne lectureGlisser et Déposer

Glisser et Déposerbonjour!  je suis aller a cette hotel le viva maya du 8 au 15 déc 2006. c'est tout frais Glisser et Déposerc'est moyen a cette hôtel ,ca bouge beaucoup...et ils ont perdu la moitier de la plage..apres 3 ranger de chaises plus rien ..dommage on peut marcher a droite un bon bout mais a gauche oublier ca tu passe le riu et ca passe pu...a moin que la plage se refasse assez vite.ils ont due attacher une dizaine de palmier le temps que j'étais la  et les déménager ailleur sur le terrain...les spectacles sont excellent,j'en ai rarement vue comme ca,une excellente équipe de G.O. professionnel.la nourriture assez bonne mais moi j'ai du mal a m'habituer a une cafétériat Glisser et Déposer

l'hôtel est bien situer,la piscine tres froide(pas chauffer)la mer non plusGlisser et Déposer les sports nautique tres disponible... ha oui l'air climatiser Glisser et Déposerapporte toi des bouchons d'oreilles car ca fait du bruit...tu la laisse marcher toute la journée et le soir tu l'arrete pour une partie de la nuit...

je suis aller passer 4 nuits au occ xcaret avant le viva maya mais jaurais due faire le contraire ,j'aurais été moin sur le chocGlisser et Déposer,  si tas des questions j.essairai de t'aider mais je regrette pas d'y avoir été ,surtout pour les spectsacle et la soirée mexicaine Glisser et Déposer

diveGlisser et Déposer

commenter