Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je tenais a le dire !

Général

J'ai le gout de le crier mais je vais le dire tout simplement et avec tout mon coeur de mere .... Mon fils a vu son oncologue  aujourd'hui qui lui a confirmer sa GUÉRISON TOTALE d'un lymphome non-Hodgkinien.Glisser et Déposer. Apres 5 ans de combat , il a gagné .

Mycrobe qui est une maman aux anges Glisser et Déposer

je suis tres contante pour vous autres

BRAVO

sara

bien content pour lui    et pour toi aussi     j ai mon petit fils de 3 ans qui se bat avec sont cancer de l ages de 9 mois et il va gagner lui aussi on a toujour des bonne nouvelles quand il revient de c est examin    claude.d

un gros Bravo à votre famille et du bonheur .

Pascal

Je suis très heureuse pour toi et pour ton fils Mycrobe, ca doit être un grand soulagement.Glisser et Déposer

Merci a vous ... et a ceux qui sont aux prises avec le cancer , ne jamais oublier que l'on ne devient pas le cancer mais  plutot qu'on reste une personne qui a une bataille a livrer contre son pire ennemi ... et comme j'ai dit a mon fils il y a 5 ans ... tu n'as pas le droit de tuer personne , mais lui tu as le droit .Glisser et Déposer

Mycrobe

GUERISON

Pascal Glisser et Déposer

Bravo pour ton fils et très heureuse pour lui et toute ta famille Glisser et Déposer

Fem43QcGlisser et Déposer

Je suis super contente pour vous tous! 

Mon beau-frère est décédé de ce foutu cancer et j'ai une ex-belle-soeur qui sera inhumée demain matin des suites d'un cancer du sein.

C'est une grande victoire sur la maladie!  Au lieu de se plaindre de la déprime en revenant de voyage, on devrait focaliser sur la santé plutôt!

Mycrobe tu fais ma journée avec une pareille nouvelle. Bien contente surtout pour lui ainsi que pour vous tous qui l'avez accompagné et soutenu durant cette dure épreuve.

Bien contente pour toi aussi qui, je crois, prévoyait des vacances à court terme alors tu pourras partir le coeur léger.

Marief

Microbe,   je partage avec vous cette très bonne nouvelle !!!  je sais maintenant que ça n'arrive pas qu'aux autres.  Maya48Glisser et Déposer

sa me touche vraiment que dieu sois avec vous

Crie le à tout rompre, c'est une merveilleuse nouvelle. J'ai guéri du même mal il y a plus de 20 ans.  Cette nouvelle me comble de joie comme on dit ça fait ma journée.

BRAVO et embrasse ton fils

Génial!!!!Glisser et Déposer

Oui, génial et SUPERGlisser et Déposer

Ah! Que de belles nouvelles! Que je suis contente pour vousGlisser et Déposer!

SaonaGlisser et Déposer

Quelle belle nouvelle, beaucoup beaucoup de bonheur à ta petite famille Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Je suis vraiment content pour ton fils et toi Ca fait du bien en finnissant la journée une belle nouvelle comme ça, ca redonne dGlisser et Déposeru pep dans le soulier !!! Crie le aussi fort que tu le sens que tu es contente !!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

MERCI vos commentaires me touchent vraiment ... et mon fils aussi qui trouve que vous etes une mausus de belle gang Glisser et Déposer

Mycrobe (qui est en amour avec la vie titi )

Je suis très content pour toi et ton fils.

je sais que tu as votée pour mon petit fils et je t'en remercie

Soyez heureux et profiter de la vie au max car Dieu nous la donne mais nous ne savons pas quand il la reprendra.

Un beau petit voyage dans le sud pour decompresser et fêter ça.

Du moins je t'en souhaite un.

GasketGlisser et Déposer

Bravo ! Ça fait du bien des bonnes nouvelles. Soyez heureux et profitez de la vie.

Roudoudou

Pure bonheur, BRAVO!! ENJOY!!!

Madrina

Pure bonheur, BRAVO!! ENJOY!!!

Madrina

Mycrobe,  tellement de monde sont touchés par cette maladie (cancer) au moins quand il y en a de plus qui gagne on ne peut que crier VICTOIRE,,je suis très heureuse pour vous tous.....

Will2Fred

je ne vous connais pas... mais je suis touchée, et tellement heureuse pour vous...il n'y a pas que de mauvaise nouvelles...encore une fois...vraiment... j'ai beaucoup d'empathie pour votre fils et vous...et bonne chance...

Bravo à ton merveilleux fiston pour sa victoire et à toute la famille pour votre courage!Glisser et Déposer

Vive l'espoir quand il devient réalité!Glisser et Déposer

Wow! Que ca doit faire du bien de se faire annoncer une telle nouvelle. Quel soulagement...   Sans indiscrétion, quel age à ton fils? étant native de Ste-Agathe p-e qu'on se connait... 

Mon fils a 33 ans , Agatois que depuis 2 ans ... abitibien de naissance .

Merci a tous

Mycrobe

Comme j'ai eu la chance de te connaître lors du souper... je tiens à te dire que t'es une personne tellement positive dans la vie et qui possède une magnifique philosophie de celle-ci... donc ton garçon n'avait pas d'autre choix d'eêtre entouré d'une personne tellement positive, d'où ceci peut aider à voir la vie et y foncer et vaincre les obstacles !

Je suis super contente, maintenant te connaissant un peu, de voir que celui-ci est un tel résultat, je suis bien heureuse et j'en ai les yeux plein d'eau... bizarre hein ? Car tellement de personnes autour de moi se battent présentement contre des cancers de toute sorte, j'en suis renversé.... donc quand je vois une victoire contre cet ennemi juré... je suis réellement heureuse !

J't'embrasse ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

y a de ces bonnes nouvelles qui nous font sourirGlisser et Déposer

Bravo!!!

J'ai 2 grands garçons dans la trentaine et j'imagine ce que tu peux ressentir.

Plein de pensées positives!!!!Glisser et Déposer

Mariesol

t'aurais dû intituler :CECI EST LA PLUS MERVEILLEUSE NOUVELLE, celle de la VICTOIRE contre cette maladie, et une mère qui entend cette nouvelle vient de vivre LA PLUS MERVEILLEUSE NOUVELLE DU JOUR.  WOW tu fais ma soirée...

MERCI d'avoir partagé. Lma

Félicitations pour la belle guérison...  Ça fait du bien de lire de belles nouvelles ! 

Il faut dont profiter du moment présent...

Encore bravo !

Mille fois Bravo.Très touchant.Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Dojo

Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer   C'est vraiment une super nouvelle Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer  Même si on ne se connaît pas,  je me joint à tous les autres pour exprimer toute ma joie pour cette victoire ! Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens lorsqu'une personne gagne son combat contre ce mal sournois.  YEAHHHHH !!!!! Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Salut!!  Mycrobe.

WOW!!!! Quel bonne nouvelle.Glisser et Déposer J'imagine très bien le soulagement dans tonGlisser et Déposer. Merci de venir partager cette victoire avec nous. Ça donne la motivation à ceux qui se battent en ce moment de ne pas lâcher.Glisser et Déposer

Très heureuse pour toi, tu pourras partir le Glisser et Déposer léger pour tes prochaine vacances. Est ce que tu partGlisser et Déposer As tu toujours Cayo Largo en têteGlisser et Déposer  Je te les souhaites ces vacance.

Bye! Bye!

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer ((JGlisser et Déposerb))

Eh oui je reve encore de Cayo Largo .. je devrais savoir cette semaine si j'aurai mes vacances a partir du 22 octobre .. et des que je le sais , je magasine . Glisser et Déposer

Merci  et en effet c'est tout un soulagement ... et j'en souhaite tout autant a tous ceux qui sont aux prises avec cette mausus de maladie

Mycrobe

Ont ne sait pas de quoi demain est fait, donc profitons du moment présent. Pas toujours évident à appliquer, par contre j'essaie de me le r'appeler et de le mettre en pratique le plus souvent posible. J'espère pour toi que tes vacances te seront accordé et que se sera le plus merveilleux des voyages. Car il sera unique. Cela ma fait vraiment plaisir d'avoir eu la chance de jaser avec toi au souper VAR. Tu ma sembler une personne très généreuse. Merci d'avoir partager ta chaise avec moi.Glisser et Déposer

Bon!!!  Magasinage.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  ((JGlisser et Déposerb))

Bonsoir,quelle belle nouvelle pour ton fils ,toi et ta famille.J,ai les larmes aux yeux de lire tous les témoignages et la gorge serrée.Moi j'ai deux grands enfants et je touche au bois parceque ils sont en santé alors je suis très contente pour toi car nos enfants sont comme de l'or en barre.Félicitations d'avoir gagné ce gros combat et salutations à ton fils.Et qu'ont les aimes dont ces enfants là.MonalisaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Wow Mycrobe quelle belle nouvelle!   Tu peux crier ta joie autant que tu veux personne en va te demander d'arrêter!

Ciao

Choune

Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle!  Glisser et Déposer

Ca egaye notre journee! Felicitations!

Bonjour Mycrobe,

Tu as toute les raisons du monde de vouloir le crier. Félicitation à ton fils pour sa victoire.

Maintenant sachez profiter de chaque moment que la vie vous apporte, les épreuves sont sur notre chemin pour que nous apprenions de celle-ci et ne serais-ce que si cela vous a appris que justement la vie est fragile et que ce n'est pas un acquis que l'ont doit parfois ce battre pour la conserver, cela fera certainement de vous des gens meilleurs.

Encore une fois une belle et longue vie à vous tous !

Martine

super nouvelle!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut mycrobe

Quelle belle nouvelle pour vos deux!!! la chose la plus précieuse dasn la vie c'est la santé , je suis super heureux pour toi et ton fils et je te fais une accolade et des bisoux sur les joues!!! passe une bonne fin de week-end et à bientôt!!!

playacanaGlisser et Déposer

laisse toi aller!!!Glisser et Déposer

commenter