Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dauphins à Varedero

Général

J'aurais besoin de savoir, quel est l'endroit pour nager avec les dauphins à Varadero le prix, et si possible et  le site internetJe cherche des informations récentes.

Merci à l'avance

Pascal

Si octobre 2005 c'est assez récent voici 2 différentes excursions offertes:

Je n'ai cependant pas le site internet

• Safari crucero del sol : 85 pesos convertibles ; 64 pesos convertibles pour les 6 à 12 ans

(croisière, langouste, apnée, baignade avec les dauphins )

• Delfarium : 10 pesos convertibles (spectacle); 83 pesos convertibles (nage avec dauphins)

Marief

Dans la VIDÉOTHÈQUE, Varadero ATTRAIT DE

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=32

Dans le menu excursion, tu as Dauphins, photographies, 22 photographies, vidéo, 360 degrés, liste des prix, .....

Tu sais que j'adore fureter sur le bon travail que tu fais dans la videothèque et que je réfère souvent des gens à cet outil de recherche. Cependant pour les dauphins à Varadero dans la liste des excursion le prix est de $59 alors qu'en regardant les photos c'est écrit '' Swim with daulphins $75.''  Le prix que moi j'ai de octobre passé est 83 pesos convertibles. ä fait une grosse différence.

Marief

Malheureusement, il y a autant de prix pour cette excursion, qu'il y a de grossiste et de compagnies qui offrent le produit à Varadero.  Il y a un photographie avec les prix sur place pour une approximation des prix.  A l'hôtel, avec le grossiste, le prix peut différé, pour plusieurs raisons...   Moi j'ai payé le prix des Cubains, donc presque rien! je retournerai une autre journée je payerai je ne sais pas trop quel montant!!!  Malheureusement c'est impossible d'afficher tout les prix et de garder les prix à jour... On essaie de faire notre possible, des fois avec l'impossible...

Par exemple à Cancun, un appareil photo Nikon de 1500$ est tombé en panne, deux carte mémoire de 2 Go morte, 1 objectif grand angle de 1200$ qui pris l'humidité que l'on a jeté au vidange....  La facture du voyage a été finalement très élevé...  On a donc acheté du matériel la bas et ont a visité tout de même 14 hôtels... en 5 jours!

Merci de votre compréhension....

Hello la gang ! Pour votre info je suis tout juste de retour de Varadero... il y a qq heures ! Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer je voulais refaire cette excursion avec les dauphins, la langouste et tout et dans la description du cartable du TO, il semble n'offrir qu'un spectacle de dauphins maintenant. Aussi, j'ai cru comprendre qu'il était arrivé un incident, tellement que je crois que cette semaine, il n,offrait plus cette excursion et ce pour une période indétermninée selon un papier que j'ai pu lireGlisser et Déposer  sur le bureau de la fille de Nolitours. Enfin, c'est à voir !

commenter