Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Noël - besoin de suggestions

Général

J'aimerais avoir vos suggestions pour un cours séjour durant la période des fêtes (mais pas dans le Sud!!!) pour une femme célibataire de 44 ans qui n'a pas envie de passer Noël encore une fois seule dans son salon cette année.

Ma famille assez restreinte, je n'ai qu'un souper le 25, mes garçons étant avec leur père le 24.  Normalement, j'aime ma solitude mais on dirait que cette année ça ne me tente pas.

Ça pourrait même être des idées de bénévolats.

Glisser et Déposer

On est deux!  Glisser et Déposer  Nouvelle célibataire, petite famille, pas forte sur les party des Fêtes...  Hummmmm, le bénévolat?  J'ai essayé Nez Rouge, il y a quelques années mais ça n'a pas très bien tourné.  La responsable nous tombait carrément dessus si on faisait une erreur alors...  Glisser et Déposer  Mais oui, il y a sûrement de belles causes.  En ce qui me concerne, si je reste comme je suis pour un bout, au pire, je redescends à New York.  Il fait froid mais j'aime l'ambiance.  Oui, dans mon cas (et dans le cas de ceux qui m'entourent et qui sont dans la même situation), on part, point.  Ooooooh, on n'est pas une gang d'aigris: on fête avant, après mais pendant, on part en voyage.  123 

Hello,

Comme je vous comprends.  Cela fait plusieurs années que je passe Noel toute seule assise sur mon sofa et je m'y habitue pas Glisser et Déposer.

Je voyage habituellement fin novembre dans le sud et cette année je me suis dis, pkoi j'irai pas dans le sud.  OUff j'ai fait le saut car c,est dispendieux et en plus avec le supp.personne seule.  Pas évident.

Donc je crois que je vais aller dans le sud première semaine de décembre et me faire encore à l'idée de passer Noel à la maison en me louant des films Glisser et Déposer

Fem43QcGlisser et Déposer

Salut

à toi et à toute les personnes seules pour Noël , faut pas se décourager il reste encore près de 3 mois avant ce jour!!! on ne sait jamais.............  mais cé vrai qu' être seul ce jour là pour beaucoup de gens c'est difficile , pour moi c'est l'enfer!!!!!!!! tous les autres fêtes ne me dérangent pas mais celle là j'ai ben de la misère!!!! bonne idée ça un souper VAR !!!! à suivre....

playacanaGlisser et Déposer

Reallo!  Je reviens sur le sujet.  Il est vrai qu'il reste 3 mois, c'est un bon moment pour s'organiser.  Et si on ne veut pas aller dans le sud, il y a pleins d'activités organisées au Québec.  Un spectacle, une manifestation...  Ou bien pourquoi pas une belle gâterie, un bon repas et une belle sortie?  Mais par-dessus tout, je crois qu'il faut cesser de croire que tout le monde fête.  Pour plusieurs raisons, il y a pleins de monde qui ne fête pas.  Moi, je l'ai dit: les party avec les jeux, les échanges de cadeaux, je ne suis pas forte là-dessus.  J'ai passé les derniers Noëls dans les airs entre Montréal et Cuba ou Las Vegas,  Cette année, c'est la première fois que je ne partirai pas à l'étranger.   Et je ne suis pas la seule...  Donc, on se met à la tâche et on se trouve des activités!  123 

J'y avais pensé à New York, mais encore là seule le coût du voyage est plus dispendieux et le seul que j'ai trouvé en autocar est pour le 22 décembre, remarque que c'est mieux que rien.  Je n'ai pas vu d'autobus avec VAR pour cette date.

Pour les intéressées on pourra s'organiser un petit voyage à New York à cette période.  Ça fait des années que je rêve d'aller à New York, même mon fils y est allé avant moi avec son école Glisser et Déposer.  Je suis allé à Paris, Vegas, dans le sud 4 X, quelques fois à Disney, mais j'ai toujours eu envie d'aller à New York.

Alors qui est intéressée???

commenter