Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour jolin

Général

salut toi

j'aimerais savoir quel hôtel que tu préfères à cayo largo puisque tu sembles y avoir été plusieurs fois!!!  merci de l'info jolin!!! 

bonne journée à toi 

playacanaGlisser et Déposer

Salut Playacana..J'ai aimée le Sol Club en couple , il est très tranquille, pas de musique , pour les amoureux..et j'ai adorée le Pélicano, pour sa vie, les gens y sont très amicaux et on s'y sent bien. Les chambres du Sol CLub sont plus spacieuses que celle du Pélicano. Mais celle du Pélicano sont très bien aussi et en plus il y a des prises 110 partout dans la chambre ce qu'on ne retrouve pas au Sol CLub...Enfin le Sol Pelicano est moins cher..donc si j'additionne le tout, mon meilleur choix est le Pélicano!! Mais je ne dénigre pas le Sol Club, j'ai trouvé le Pélicano plus l'fun et plus amical!!
Ciao Amigo !! Jolin

merci jolin pour la réponse j'en prend note!!!

à +  playacanaGlisser et Déposer

Je sais que la question déplaura à certains mais bon je la pose quand même. Tu reviens du Mélia Cayo Santa Maria, lorsque l'on prend un breuvage à la plage quels sortes de verres utilisent-ils? J'aimerais savoir car je ne bois que de l'eau, de la limonade ou des boissons gazeuse diètes ( je sais je suis plate) et l'an passé à Varadero ils servaient les breuvages dans des verres de 5 onces alors 2 gorgées et c'est fini. Je me suis acheté 2 verres thermos de 420 ml qui en fait représente à peine un peu plus que 1.5 tasses et je ne voudrais surtout pas avoir l'air d'un Elvis Gratton. Ça me gêne un peu de les amener mais au moins mon eau resterait plus fraîche. Ce format est à peine plus gros qu'un verre normal que l'on utilise à la maison. En as tu vu ou utilisé à CSM ou leurs verres peuvent contenir plus que 3 glaçons et 2 gorgées? Merci de répondre à cette question assez controversée.

Marief

La question précédente peut également s'adresser à toi.

Merci

Marief

Well, well, ils ont de petits verres! Je dirais 5 a 7 onces! C'était correct pour moi. J'ai aussi des thermos 16 onces mais ce n'est pas comme les verres de ''cochons'' donc si vous en avez c'est correct ..ca ressemble a un gros bock pas a un 2 gallons!! Tout est dans la modération, moi j'aime les petits verres

1- Je peux faire un refill souvent

2- Ça se garde froid

3- Je peux changer de drink souvent

SVP ne me parlez pas des Elvis Gratton qui ont un ''sciau'' pour se faire un refill, please on peut faire mieux que ça!! Command!!  Jolin

Merci Jolin. En effet mes thermos sontt 14 onces et non pas les chaudières à café de Tim H de 52 onces que j'ai vu à maintes reprises. Je les apporte et verrai sur place si je les utilise ou non.

Marief

commenter