Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour marief

Général

merci , j'aimerais bien savoir comme toi. je suis débutante dans les voyages. cette année je voudrais faire un voyage avec ma fille, à cuba pour 1 semaine et ce à bon prix. Si tu as des idées à partager, je suis preneure, merci.

Ça me fera plaisir de t'aider mais il faut d'abord savoir si tu as une région priviliégée à Cuba, les dates que tu voudrais partir, l'âge de ta fille et à bon prix c'est quoi pour toi. Rapport qualité/prix et il y a aussi une limite budgétaire. Il y a de nombreux autres Columbos sur ce site qui se feront un plaisir de t'aider avec des renseignements précis et je pense entre autre à Riki, Anouka et bien d'autres. On attend plus de détails pour pouvoir t'aider.

Marief

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. La région serait Varadéro , ma fille a 22 ans et c'est son premier voyage, un budget d'environ 1 semaine et pouvons partir en derniere minute, aéroport de Québec.Les mois de mars ou avril ou un bon deal avant ferait l'affaire pour un autre mois , on se redonne des nouvelles et merci!

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. La région serait Varadéro , ma fille a 22 ans et c'est son premier voyage, un budget d'environ 1 semaine et pouvons partir en derniere minute, aéroport de Québec.Les mois de mars ou avril ou un bon deal avant ferait l'affaire pour un autre mois. aujourd'hui, je viens de voir dans les folies du jour, Punta Cana 28 janvier 1239,00$ (7 jours) Barcelo Bavero Beach, j'aimerais que tu me donnes ton avis, une amie qui part le 1 avril à la même place et elle paie 1588.00$.
Donne moi des nouvelles, merci

Je n'ai pas de pojnts de références pour départs de Québec mais pour le 28 janvier avec un 4.0* à Punta Cana le prix est excellent car c'est normalement dans le $1500 environ. Si on compare avec Montréal dans les mois de grande affluence il n'y a pas beaucoup de dernières minutes dans des hôtels de ce genre . Il y a surtout des 3.0* ou 3.5* aux alentours de $1000/$1100 alors j'imagine que de Québec ils sont encore plus rares car je crois qu'il y a moins de vols. Si tu aimes les gros resorts et Punta Cana ça devrait être bien . En tout cas moi ça me plairait bien. C'est la plage de Bavaro alors c'est très bien.

Si le prix fait ton affaire, n'hésite pas car je crois que pour cette date et à ce prix ça partira assez vite.

Toujours en références à Montréal les bons hôtels en dernières minutes pour mars et avril sont à peu près à ce prix mais ça ne veut pas dire qu'il y en aura et peut-être que oui. De toute façon si tu optes pour cela et qu'à cette époque il y a des meilleurs prix tu n'auras pas à regretter car ce n'est pas tout le temps.

La balle est dans ton clan.

Marief

commenter