Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

un vélo à cuba

Général

petite question ,,est-ce que quelqu'un a déjà fait parvenir un vélo à cuba à un ami  ,sans accompagner le vélo ,,,si oui combien ça peut coûter svp?

merci de votre aide

Will2Fred

Tu devrais vérifier avec quelqu'un que tu connais qui devrait partir dans la région qui t'intéresse en octobre.... Il pourrait peut-être t'aider pour le vélo.... Glisser et Déposer

cyberdom je connais quelque'un qui part en octobre mais je ne suis aps certaine qu'il puisse l'apporter

Je disais ça à tout hasard...

oui je m'en doute Glisser et Déposer

Quoique je ne sais pas réellement si les hasards existent! Glisser et Déposer

le hasard semble-t-il n'existe pas c'est un coup monté du destinGlisser et Déposer

C'est également ce que je commence à croire......! Glisser et Déposer

Je souhaite de tout mon Glisser et Déposer que quelqu'un puisse te l'apporter....

up tout d'un coupGlisser et Déposer

Nous y allons en novembre mais a savoir où, Merci  Cubajo

Apporter un vélo à Cuba aucun problème, le hic c'est que si le vélo est pour un ami cubain ou cubaine là il y a problème. Le couple qui nous accompagnaient l'an passé a laissé un beau vélo au fils d'une amie à Cuba et quelque temps après la police est venu le chercher. Comme il n'avait pas de reçu la police considère ça comme un vol. Il y a plusieurs années un touriste avait apporté deux vélos pour des amis cubains pas chanceux il a dû les rapporter au Québec et en plus payer un taxi pour les apporter de l'aéroport jusqu'à l'hôtel et même chose pour reprendre l'avion. En argent US je crois que le service qu'il voulait rendre a coûté 90,00$ US de taxi au total.

moi c'est pour Cienfuegos ou santa clara

En novembre ce sera pour nous Varadéro et Février Holguin

Cubajo

j'y retourne en janvier mais j'espère pouvoir lui envoyer avant car c,est le suel moyen de transport qu'il a et la sienne est complètement foutue

Will2Fred

Glisser et Déposer

J'ai apporter deux vélos à varadero l'année dernière sans problème .La douane a  simplement demander pourquoi.Donc pour usage personel et training le matin.Il faut être ferme avec la douane .J'ai laisser un reçu (en espagnol avec mes coordonnées ) .J,ai recu des nouvelles de ces personnes et elles n'ont pas de problèmes

meme chose que Rene .

mes 2 garcons , mon mari et moi avons apporte 4 velos pour des cubains et a chaque fois que j'y vais j'en apporte si je suis seul j'emporte 1 avec mon mari 2 et je n'ai jamais eu de problemes . J'en suis a plus de 40 velos pour les cubains Je leur ecris toujours un papier de donation avec mes coordones et personne n'a jamais eu de problemes

sara 

Pour ton propre usage il n'y a pas de problème. Tu dis que c'est pour toi, j'en ai déjà apporté un. Dernièrement j'ai apporté des patins à roulettes et une trottinette et j'ai dit que c'était à moi.  Et après avoir vérifié ils m'ont laissé passer mais j'ai été fouillé.  Ils ont laissé faire pour une valise. Heureusement, j'y avais 2 réveils-CD. J'ai eu très chauds car je suis certaine qu'ils l'auraient gardé.

J'ai déjà envoyé des choses en colis recommandé et mes amis Cubains ne l'ont jamais eu. Maintenant je me paye un voyage pour aller leur porter.

Doudoune

tout d'un coupGlisser et DéposerGlisser et Déposerquelqu'un part dans cette région et pourrait l'apporter pour moi???

petite question aux connaisseurs: quand vous apportez un velo a cuba, es-ce qu'il faut que le velo soit emballé d'une certaine façon pour le transport?  merci de votre temps

Bonjour,

Toujours dans le même sujet, est-ce que quelqu'un sait si le transport d'un vélo se fait sans problème avec Cubana? Dans une boîte de vélo....

Merci,

C'est OK... j'ai eu de l'information à ce sujet.

En effet le vélo doit être mis dans une boîte à vélo où tu défais les pédales, les poignées, le siège... ça évite bien des problèmes de le faire avant... Et je pense que les gens de l'aéroport en sont bien heureux! J'ai déja`vu des personnes le faire faire sur place avec Cubana, mais ça semblait bien compliqué, comme tout à Cuba quoi Glisser et Déposer

commenter