Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Êtes vous supertitieux?

Général

Quand vous magasinez pour un voyage, si vous avez des difficultés quelconque soit a booker, soit a avoir vos dates, votre prix, soit au niveau de la chambre ou vous auriez préférés un autre transporteur. Si c'est ardu d'avoir vos critères de voyages est-ce que vous vous dites que vous ne passerez pas un beau voyage ou ça vous déranges pas?

Je crois que ça n'a rien à voir avec ce qui se passera sur place. On ne ferait que plus apprécier ce que l'on a eu de la difficulté à avoir. Et pour répondre directement à ta question de supertitieux moi qui part le samedi 14 octobre n'aurait eu aucun problème à partir vendredi 13 octobre.

Marief

Bonjour Misty,

Je ne suis pas vraiment supertitieuse mais lors de mon dernier voyage en date du 2 septembre j'avais presque peur de partir (hi hi)

Tout a mal commencé avec nous réservations, nous partions 4 filles au Sol Luna De Mares, lors des réservations internet  il y avait un problème avec le système de Transat, nous avons dû changer pour le Gran Playa Turquesa, moi et une copine avons réussi à réserver pour le 2 sept., mes 2 autres copines n'ont pas pu, il n'y avait plus de place ? je ne sais pas trop comment ça se fait, elles ont réussies à trouver un vol pour le lendemain avec Cubana.

Journée du départ, alors qu'on devait partir les 4, on se ramasse 2, je pars donc avec ma copine le 2 septembre, à l'aéroport, une fois les bagages partis, elle reçoit un appel concernant de la maladie dans sa famille, elle décide de ne pas prendre l'avion, my god... je me retrouve seule, alors je me demande bien si je devrais embarquer dans l'avion car pourquoi mes 3 autres amies n'étaient pas destinées à prendre cet avion. Bon go go go ma Gaby, prend cet avion.

Après cela, rendu sur place j'ai une chambre bien placée, je réussi à avoir la chambre de mes 2 autres copines qui arriveront le lendemain, à côté de la mienne, finalement dégât d'eau dans cette chambre, elles ne pourront pas l'occuper et doivent aller dans un autre bloc que le mien.... bref que d'aventures mais finalement ce fût un merveilleux voyage, nous nous sommes bien amusées, avons connu plein de monde et il a fait super beau et très chaud.

Bye

commenter