Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je suis de retour jamaique snif!

Général

je suis de retour depuis cette nuit, je vous ferai mon compte rendue cette semaine du Riu Tropial Bay - Jamaique. J'ai fais un tres beau voyage.

Fleur

Bon retour de vacances Fleur.   J'attends avec impatience ton résumé car cette destination m'intesse beaucoup.Glisser et Déposer

Au plaisir de te lire,

Cléo 

J'ai hâte de voir ton résumé, j'ai réservée pour cet hotel en mars 2007 pour 2 semaines!

je connais des gens qui était avec toi en Jamaïque!peut-être les as tu rencontrer?

il y a stéphane et rita ( paul aussi)

et un autre couple (il n'était pas avec les précédents) marc et sonia!

bonne journée                                                             akhenaton

je ne pourrais te dire, car nous nous sommes pas vraiment fait des connaissances, j'ai les ai peut-être entrevue. Habituellement, nous aimons faire des rencontrent, mais la nous voulions se reposer totalement, nous étions un peu en retrait. Est-ce qu'il était grand.. (Paul) Parce qu'il avait un homme assez grand et il avait l'air très sympathique, toujours le sourire et bonhumeur!!! Sa conjointe aussi, grande et blonde (avec mèche) cheveux long.

Fleur

salut!

bon retour...  j ai tres hate de voir ton resume puisque je viens tout juste de reserver pour le 29 octobre et j ai tres hate.  Par contre, j'ai vu qques commentaires negatifs sur les evaluations d hotels et sur tripadvisor qui m ont fait peur!  Glisser et Déposer   j'espere que tu pourras me rassurer et si tu as qques trucs a savoir avant de partir ; tel que excursions, etc... svp, les inscrire dans ton resume.. .

merci a l avance!

kel Glisser et Déposer

ne sois pas inquiete kel l'hotel est tres bien nous avons adoré la jamaique l'an passé, nous y retournons dans 1 mois

pollix

commenter