Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Stationnement

Général

Je sais on a parle à tous les jours !!  Je veux savoir d'après vous le meilleur rapport qualité prix ( et surtout pour le vol), la meilleure place de stationnement à PET.  J'ai des amis qui auraient pu venir me déposer à l'aéroport, mais au retour je reviens dans la nuit, alors c'est plate pour eux.  Dans le fond, je veux avoir encore une voiture pour revenir au Lac St-Jean à mon retour.

Aux connaisseurs, aidez-moi !!

J'aurais pu demander à Marief qui vienne me déposer en taxi, mais ca fait un peu loin comme trajet !!

Merci, Daudré

Allo Daudré,

Nous partons également du Saguenay Lac-St-Jean et nous prenons une chambre avec le stationnement inclus. Il est possible de se dénicher une chambre dans les environ de 93$/nuit avec le stationnement inclus. La chambre revient donc à un coût ridicule si tu compares avec le prix des stationnement. De plus, le stationnement de l'hôtel où j'étais l'année dernière était clôturé avec sureillance par caméra.

gege

Effectivement de Santa Clara à Montréal pour récupérer le taxi, ensuite à Beloeil vers Dorval , revenir stationner le taxi, retourner à Santa Clara pour attendre Daudré au cas où elle se perdrait... oufffffff c'est trop pour moi qui serai en vacances.

Marief

J'ai toujours logé à l'hôtel et j'ai toujours laissé ma voiture là.  Par contre cette année, nous serons chez des amis à Beloeil le vendredi soir, nous prenons l'avion le samedi pm,et au retour on doit redescendre au Lac St-Jean dès qu'on sort de l'avion, en passant quand même au carousselle à bagage avant.  Donc nous ne logerons pas à l'hôtel, et à PET, c'est la première fois qu'on stationnera le véhicule à cet endroit. 

De plus nous prennons le gros camion de mon conjoint qui est neuf et qui vaut plus de 50 000 $, alors je me dis que c'est peut-être alléchant pour les voleurs ( je sais que ce genre de véhicule son à l'affut en plus) mais plus sécuritaire pour nous de voyager de nuit dans le parc des Laurentides avec....Alors voilà pourquoi je m'inquiète tant pour ce petit détail, y'a pas de Métro de Mtl au Lac !!

Merci Daudré

Je te conseille le stationnement de Via Rail, il coûte 7.50 par jour ou 39$ par semaine taxes incluses. Une navette t'amène à l'aérogare en 5 minutes, il y a un abri fermé et chauffé. Un gardien est sur les lieux 24 hres par jour. Nous partons samedi pour Puerto Vallarta et nous stationnerons notre voiture là. Nous avons aussi garé notre auto à l'Econoparc sans problème leur prix est de 7$ par jour taxes incluses mais il n'y a pas de gardien, tu dois utiliser ta carte de crédit pour entrer et sortir.

Bonjour Ghislaine,

Il est ou le stationnement de Via Rail!!  Le park n'fly a beaucoup augmente alors ca m'interesse ton stationnement.

Merci

Le stationnement se trouve au rond-point Dorval. Je te donne un lien qui montre une carte pour te situer.

www.viarail.ca/gares-train/fr-gare-dorval-quebec.html#map

commenter