Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sunwing...etape 3 +$$$$$$$

Général

je viens de vérifier le prix pour le 18 mars, le prix a l'étape2 est a 1119$ puis a l'étape 3, 1263$  wowwwwwwwww méchante différence.  que se passe-t-il, c'est meme beaucoup plus cher que le 100$ d'augmentation prévue!

upGlisser et Déposer

C `est  terminé  les  spéciaux, il  faut  attendre  les  dernières  minutes,  pourquoi  tu  n  ` as  pas  réservé  avantGlisser et Déposer

Pour ma part, on est 8 ou 9 qui voyageons en même temps. Pas facile d'organiser tout ce beau monde 5 mois d'avance. Leur surcharge de carburant n'a rien a voir avec le prix du kerozene. C'est un revenu net déguisé, un outil de marketing pour janvier. Bientôt il y aura une surcharge pour l'utilisation des toilettes.

Faut pas prendre le monde pour des cons. Le 737 embarque 26 000 litres de kérozene (assez pour un aller-retour pour Cuba). Avec la surcharge de cette semaine la Cie aérienne mets une grosses parties du 18 900$ (189 passagers X 100$) dans ses poches pour financer les spéciaux de janvier car il est impossible que le coüt du carburant est augmenté autant.

Danduc

si je comprend bien, les prix devraient descendre en janvier...

excellente question... je suis supposé y aller avec ma tante et mon oncle.... les 2 viennent de rentrer a l'hopital, en meme temps!!!!!  alors ca défait mes plans et je devrai attendre pour réserver, selon leur santé

commenter