Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

température holguin fin décemb

Général

bonjours à tous

pouvez vous me dire,quelle température(environ) il fait à holguin vers la fin de décembre.on part pour le sol luna mares le 24 décembre et ma blonde est un peu inquiète.(moi aussi)Glisser et Déposer   

muchas gracias                                            fredo

Glisser et Déposer

pas beaucoup de réponsesGlisser et Déposer

salut

pas beaucoup de réponse , cé comme si moi je te demandais quelle température qui va faire à Montréal à la fin de décembre !!! il peut faire 0 degré comme il peut faire -10 -20 , cé difficile de prédire !!! mais tu es plus chanceux à holguin car les écarts de température ne sont pas aussi grands qu'ici , donc moi le météologue amateur je te prédit entre 24et 30 degrés!!!!

playacanaGlisser et Déposer

très bonne destination , tu ne le regretteras pas , j'y suis allé en février dernier et j'ai adoré!!!!

merci , cé bien de mettre un peu d'humour mais sur le virtuel il faut dosé car ça peut être mal interprété!!!!

si tu as la chance de réserver pour le pesquero vas-y !!! super de belle place.

Merci Playacana!..en passant concernant ton commentaire quand tu dis: cé bien de mettre un peu d'humour mais sur le virtuel il faut dosé car ça peut être mal interprété!!!!  Oui tu as raison car je l'ai vécu... mais passons...

J'aime te lireGlisser et Déposer

Bonne réponse Playacana... et en passant je trouve que plusieurs de tes interventions dont drôles Glisser et Déposer et réalistes en même temps

J'ai vu le ma même question hier je crois... De toute façon à ce que j'ai lu il semble que ça devrait être bon étant donné que tu es au sud de Cuba... La destination que je prévois pour novembre aussitot que mon chum a son passeport je réserve pour Hoguin Playa ^Pesquero

Salut fredo,

j'y suis allée en jan 05 et il a fait  beau et chaud je dirais que le jour il fait au moins 28, mais le soir, ammène toi une veste et peut être même un pantalon pour prévenir parce que c'est frais, mais le jous ca va. C'est aussi une période de grand vent ... le côté positif, le catamaran est vraiment ... le fun si t'aime te faire brasser et mouillé en toute sécurité Glisser et Déposer 

Comme on te l'as dit plus tôt si tu le peux réservé pour le playa pesquero c'est le meilleure endrois a Holguin, mais si tu ne peux plus changer d'idée inquiete toi pas tu as fais un bon choix aussi Glisser et Déposer

bon voyage

JesSiE

merci à tousGlisser et Déposer

à toi aussi playacanaGlisser et Déposer

commenter