Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le/la plus drôle des forumeurs

Général

On vote ok?

Le ou la + drôle des forumeur(e)s.

1 2 3 GO !!!

RouDouDou Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  roudoudou Glisser et Déposer

salsagirl....Glisser et Déposer  nonon, le plus drole , sans aucun doute, roudoudouGlisser et Déposer

suis pas ici depuis longtemps donc c'est dur pour moi de voter...roudoudou et playacana et alye sont drôle

roudoudou  et alye pour son humour sarcastique!!!!

playacanaGlisser et Déposer

Pour Alye tu as raison humour sarcastique...hehehehhe

Si mon chum partipait au forum j'aurais dit lui...il est tellement drôle...tout le monde dit qu'il aurait du être humoriste

Roudoudou, sans l'ombre d'un doute.   Je me délecte toujours de ses commentaires!

Choune

Roudoudou est vite... J'aime son sens de l'humour Glisser et Déposer

Comme vous tous, je vote pour Roudoudou pour ses envolées délirantes qui nous transportent dans son monde imaginaire, complètement capoté bien souvent!Glisser et Déposer Un qui me fait aussi déclencher des grands fous-rires est ce fameux Paul, très discret ces temps-ci, je dois avouer qu'il me manque!Mais... on en entend parler par Roudoudou dont Paul est le Maître... Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Moi aussi c'est Roudoudou très drôle et très exprésif toujours un bon brin d'humour.

FreedomGlisser et Déposer

Moi je dirais :*/3/£_@!!!/**+6?7&%55%"== à Roudoudou , c'est la formule gagnanteGlisser et Déposer

Civie xGlisser et Déposer

Je suis relativement nouvelle sur le forum mais pour ma part je vote Roudoudou.  J'adore la facilité avec laquelle il joue avec les mots et quels mots !!!  J'aime beaucoup son humour Glisser et Déposeret son originalité.Glisser et Déposer

Cléo

ROUDOUDOU!!!!

Quand il n'est pas sous l'influence du ritalin.Glisser et Déposer

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  ((JGlisser et Déposerb))

Qu'est ce que tu en penses ?Glisser et Déposer

Well, I think that this guy called Roudy Doudou is very comic. What is the price for this very geogious honnor ? Do you think he should win a free trip to Bora Bora ? Or 14 VAR little dammed bags ? Or anything else ? Do you think that the Faboulous, Gentle and Great Sylvie-Rabais should give him some little price, like a pencil from Alaska ? Hein ?

Anonymous, who often read you ( dont trust the nickname beyong the post in the list, it's probably an obscur error )

Sans contredit je vote pour Roudoudou...........j'aimerais pouvoir avoir seulement une infime partie de son don pour l'humour ....

Bye

Martine

I agree with you.  He should win something!!! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Tes partenaires de voyage ne doivent pas s'ennuyer en ta compagnie!  Glisser et Déposer

Hé ! Ho ! Ha ! Ého ! Vous me trouvez drôle - bizarre ? drôle - étrange ? drôle - marrant ? drôle -bidonnant ? drôle - fou comme de la m... ? drôle - malade ? Ou bien juste drôle - drôle ? Dans le sens de... drôle ! Car si c'est l'un, ça va, c'est drôle et je bidonne avec vous. J'aspire de l'oxygène mèlé d'azote et expire du dioxyde de carbone rapidement sous l'effet d'une contraction réflexe pulmonaire commandée par mon hypothalamus suite à l'interprétation joyeuse que mes neurones cérébrales décodent de votre message. ( Ça veut dire que je rit ! ) Sinon, s'il-vous-plait, faites que ma mouman n'en entende jamais parler. Elle croit dur comme fer que je suis un membre sérieux du Conseil de sécurité des Nations-Unies, que le sort du Monde est entre mes mains ( imaginez ! ) et que je suis tellement sérieux que j'en suis plate à mort. Alors, restons discrets. ( chut !!! )

Roudoudou

SALUT   dans ta réponse tu vient de donner la raison à laquelle pourquoi les forumeurs te trouve drôle !!! donc on te proclame le plus drôle de VAR  HOURRA!!!!!!!!!

playacanaGlisser et Déposer

Je  crois  que  tu ne  peux  avoir  le  voyage  en  Alaska mais  on peut  se  cotiser  pour   t `envoyer  une  bouteille  de  liqueur  douce  Denis avec  le   ton  choix  de   saveurGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter