Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui peut me rendre ce service

Général

Bonjour

Y a t-il quelqu'un qui part bientôt pour Holguin où Guardalavaca et qui pourrait apporter une très petite boite de tisane  pour ma correspondante cubaine qui a de la difficulté à dormir? Elle irait la chercher à votre hôtel. Elle a 25 ans et elle parle très bien le français.

Je demeure à l'Assomption  Merci

Croissant de lune

Je ne peux te donner mon adresse courriel, mais je pars pour le playa pesquero le 23 novembre. Tu peux me joindre sur un autre voyage forum si tu veux me contacter, j'utilise le même pseudonime.

Pas évident de passer des tisanes...les douaniers pourraient penser que c'est autre chose

Pourquoi tu ne lui postes pas simplement?

Je ne connais pas Cuba..mais à ce que je vois ici sur le forum il y a des problèmes de communications par courrier ou quelquechose du genre.  Je ne sais pas quoi

C'est très gentil à toi broufam de te proposer mais vois-tu si je lui envoi par la poste ça me coutera $7.50 et elle le recevra dans 3 semaines 1 mois. Moi j'aurais bien voulu qu'elle le reçoive au plus vite afin qu'elle puisse mieux dormir. Elle est en attente de résultat de biopsie suite à une cytologie et elle appréhende le résultat de cette biopsie ce qui la rend nerveuse.Pour moi ce n'est pas une question de prix mais de temps. Merci quand même.

La tisane Doux sommeil de la compagnie Espace Nature est dans des petits sachets cellés il y en a 20 dans la boite qui mesure 5po.de large par 2 1/2 po. d'épaisseur.

Croissant de lune

elle ne le recevra pas, c'estpourquoi on fait affaire aux bons samaritains facteurs de VAR

J'ai très souvent envoyé des choses ainsi que des lettres par la malle à ma correspondante et elle a toujours tout reçu ce que je lui ai fait parvenir. Je ne comprend pas pourquoi il y en a qui ne recoive pas leurs colis où lettres.Faut être malchanceux pas à peu près. Peut-être que ça dépend du douanier. Peut être qu'il a les doigts longs et qu'il garde ce qui fait son affaire. En tout cas, j'ai mallé ma tisane aujourd'hui. $7.30 c'est quand même pas trop cher, mais elle va la recevoir dans  3 semaines 1 mois. J'espère que d'ici là, elle aura eu le rapport de sa biopsie et qu'elle n'aura rien de grave et qu'elle pourra enfin dormir sans tisane.

Croissant de lune 

Il se peut que je parte pour le club amigo le 14 oct.je me décide aujourd'hui.pas de problème ,je parle espagnol.Je reviens sur le forum aujourd,hui .le hic c'est que je demeure à st michel des sts!

bon j,ai réservé et ce ne sera pas au club amigo mais à coyo coco!!!

Je te remercie quand même mais je l'ai mis à la poste aujourd'hui. Je ne voulais pas trop retarder l'envoi. Mes 2 petits fils vont au Brisas Guardalavaca. Ils auraient pû les lui apporter mais le problême c'est qu'ils partent le 26 Novembre, c'était trop loin. Je suis sûre qu'elle va recevoir ce colis fin d'octobre début novembre, si je me fie à l'oblitération des timbres quand on s'écrit, c'est à peu près le temps que ça prend.

Croissant de lune

commenter