Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Magasinage New-York

Général

Nous. on est 4 filles qui part le 20 oct.  C'est la première fois qu'on y va ....Y-a-t-il des bons (spot) endroits pour faire de  bons achats.(jeans, botte.....).On a entendu parler les gens sur les lunettes, montres et sacoches je crois que c'est au cartier chinois.....On a besoin de votre aide ceux qui connaissent cette ville.Merci

On attend vos suggestions.........svp

OUi j'aimerais en avoir aussi ... je pars le 7 !!!

Endroit que j'ai aimer,

Yellow rats baster(décontracté , jeans....) (quartier Soho)

(GSP) Garden state plaza, a l'exterieur un centre d'achat très chic, j'ai ait trouver des chaussure DIESEL pour 50$.A ce centre il y a ...

-Hollister surf wear -Louis vutton, -Quick sylver- , abercrombie, ect....

a new york même le quartier de Soho regorge de belle boutique mode.

Bon shopping!

Isa

Isamcll

Bon je sais que le sujet est magasinage.....mais j'aimerais savoir si vous avez fait de belles découvertes côté culturel autre que ce qui est au programme...merci....plus que un dodo Glisser et Déposer

Les endroits que vous nommez est-ce que près du motel......on ne connait pas New-York.........

Salut la gang,

Je pars demain matin en auto à 7h00 pour NYC, espérant arriver vers 13h00.  Premier arrêt après avoir traversé le pont Washington, nous dirigerons au Cloister, aller un cloître au nord de la ville.  Après nous allons faire le check-in, notre hotel est réservé depuis 1 mois, sur 42e au coin 8ieme avec stationnement intérieur( c'est la troisième fois à cet hôtel vraiment bienGlisser et Déposer ).

Pour les gens qui aimeront magasiner les magasins de photos, évidement ce sera la fête juive là bas.  La majorité ferme vendredi à 13h00 et rouvre le dimanche seulement.  Parcontre, du aux fêtes juives, je pense que ça va être fermé aussi.  BH Photo sera fermé jusqu'au vendredi la semaine prochaine.Glisser et Déposer

Pour ceux qui aiment les musées, le MoMa ( Museum of Modern Art )est réouvert depuis quelques temps et ça vaut la peine.Glisser et Déposer, sinon, aller jeter un coup d'oeil à la bibliothèque de NY avec 2 grande salles de lectures http://www.pbase.com/tican63/image/34220685

Voici les photos de l'année passée pour ceux qui n'ont pas encore vues http://www.pbase.com/tican63/nyc_2004&page=all

Ciao et bonne longue fin semaine à tout le monde.

Tican Glisser et Déposer

Merci pour les trucs à visiter, le Cloister ce n'est pas la première fois que j'en entend parler et la Bibliothèque me paraît superbe....j'ai donc deux belles idées si je ne veux pas trop faire de chopping...Glisser et Déposer

commenter