Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

`montage photos Grèce

Général

J'ai terminé mon montage de photos. Il se situe dans divers.

J'ai fait un très beau voyage en Grèce.J'ai vu des paysages merveilleux dans les îles.Je n'ai pas tellement apprécié la ville d'Athènes,c'est très bruyant et parfois sale.Il y a beaucoup de motos et de pollution. Le peuple Grec n'est pas très sympathi-que en général. Il faut être extrêmement prudent dans cette ville.Il y a plusieurs beaux endroits à visiter dont l'Acropo-le.On y mange très bien.Dans ce pays,il y a beaucoup de sites archélogiques à visiter et celui que j'ai apprécié le plus est celui de Delphes.Mon coup de coeur dans les iles ce fut l'île de Mykonos et suivi de Santorini à Oia.J'ai été déçu un peu de la température plusieurs averses durant notre séjour sinon le soleil brillait et c'était très chaud.

bojour cerf-volant  je sui dacor avec toi athènes est une ville tres bruillante et dangereuse jai bien aimer les météor tres beau poin de vue le canal de corinthe pas mal spécial on aimer no trois jours a mikonos a l,hotel acrogiali  sur le bord de la plage tres bon restaurant mais santorin la plus belle mais visite trop courte débarquement a cinq heures et derniere chaloupe a huite heures et une heure datente au téléphérique un peu stressant deux heures d autobus pour faire le tours la caméra est plaine de souvenir

jai trouvé que le peuple grec net pas souriant

un tre beau voyage

Très beau montage, tes photos m'ont rappelé beaucoup de souvenirs de mon voyage dans ce beau pays , il y a quelques années.

Merci de partager ces superbes photos avec nous.

Josée 

très beau montage photos, félicitation  Glisser et Déposer

ginor

tres belle photos cerf-volant combien de temp a tu passé en grêce a tu fait la croisiere avec louis cruise ou de quel façon a tu visité les îles. merçi de me réponde

J'ai fait mon circuit avec tours Chanteclerc( Le grand tour de Grèce) Notre circuit était de 17 jours.Nous avons séjourné à Tolo pour deux nuits, (visite de la ville de Mystra)1 nuit à Olympie,1 nuit à Itéa,(visite de la ville de Olympie)1 nuit à Kalambaka ( météores hôtel Orphéas) ville de Delphes,2 nuits à Athènes. Départ du port d'Athènes pour les îles: 3 nuits à Santorini ( ville de Fira) et trois nuits à Paros ( ville de Parikia) et delà nous avons visité l'île de Delos( site archélogique) et l'île de Mykonos dont la ville de Oia qui était toute à fait merveilleuse.Nous sommes revenus à Athènes pour les deux dernières nuits.Nous avons d'autres petites villes tel que Patras,Nauplie etc...Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.

Merci beaucoup pour les photos je l'ai regardé avec grand intérêt!!! Ca fait différent des photos du sud et c'est bien... La lumiere dans ces pays font que le blanc est encore plus blanc on dirait.... vraiment beau....!Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

merci pour ta répose cerf-volant chanteclerc est un tres bon grossiste en voyage nous avons fait la france  avec chateclerc nous avon été tres satisfait ton voyage a été un peu diférant du notre on a manqué  de temp a santorini  

Bonjour cerf-volant,

Beau montage photos merci. Maintenant nour il nous reste que une semaine avant notre départ pour Kinetta et pour répondre à ta question oui on passe nos 3 semaines au Kinetta beach on va voir à partir de là les places qu'on va visiter, je pense que d'après tes commentaires et ceux de Rod on ne s'attardera pas trop à Athène. Comme température quand tu dis qu'il fait tu veux dire combien de degré environ.

je veux dire quand tu dis qu'il fait chaud j'ai oublié le mot chaud dans ma phrase

bonjour la température a athène aujourdui est 27et baisse a22 mardi pour avoir la température     va sur google et tape     www.guidemondialde voyage.com

on commence a etre horsaison      nous du seise septembre au trente la température a été environ 25-26 avec des averces

mrodrigu,

Il a fait environ entre 25 et 27 degrés.N'oublie pas une imperméable.Il y a eu plusieurs averses durant notre séjour. Cela ne dure pas longtemps mais c'est désagréable.Nous avons eu 4 grosses averses avec du tonnerre et des éclairs.Je te souhaite un très beau voyage.Il y a tellement de belles petites villes ou îles à visiter beaucoup plus calme que Athèmes.

au plaisir de te relire à ton retour.

Bon voyage!

commenter