Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Marysou- Akumal

Général

Non je ne vais pas au Akumal resort...je vais au GrandOasis Riviera Maya..

J'ai acheté à un bon prix avec VAR. C'est un hôtel un pue moins populaire parce que plus petit (250chambre) mais il parait que c'est très zen, calme et parfait pour des amoureux. Au cours d ela dernière année,il parait qu'ils ont mis des milliers de $$ en réno et que la place est vraiment belle...je verrai

Mais pour Akumal Beach, ça m'attirait parce que plus loin de la grosse ville Playa Del Carmen, tout près de Tulum et du merveilleux parc de Xel-Ha (15-20 minutes)

bye

Glisser et Déposer

Chèere liliju, j'espère que tu nous fera un petit résumé de ce ''Gran Oasis Riviera Maya'' à ton retour. Les ptits hotels pas trop populaires m'intéressent.Bon, j'ai pas d'amoureux, mais je suis assez ''zen'', donc, il pourrait me convenir.Regardes bien si tu vois des tortues, dans la mer ou sur la plage (TRES IMPORTANT),et si les ruines de Tulum sont près de l'hotel.Aussi, le prix de l'excursion pour Chichen Itza.

Merci et bon voyage .

MarysouGlisser et Déposer

Je ferai un résumé certainement...mais faudra attendre au début décembre pour mon retour...et des tortues, il paraît qu'il y en a...mais je regarderai

Mais cet hôtel, personne n'y est allé ou quoi?? (Grand Oasis Riviera Maya - à ne pas confondre avec les Grand Oasis de Cancun)

Hi hi hi ! Je pense que tu as le même problème que moi avec mon Club Bucanero!

Cou don, ça se peut-tu qu'on ait des goûts différents des autres?-En tout cas tu as l'air d'avoir les mêmes que les miens question hotels Glisser et Déposer

Bonne journée

Marysou

commenter