Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Bachata

Général

Bonjour tout le monde

J'ai besoin de l'avis d'expert de ce forum pour m'orienter dans une décision pour la semaine du 2 décembre.

Sunquest fait un super deal pour Puerto Plata dans les Riu pour cette date et je voulais amener nos 2 fils en voyages ( 22 et 25 ans)

Je n'ai jamais été a Puerto Plata et je ne sais pas a quoi m'attendre de l'hotel, de la plage et de la température a cette date.

Je suis allé consulter les recherches, mais pas grand chose, alors votre expérience de ce secteur et de l'hotel me serait d'un grand secours

Merci de bien vouloir me fournir des informations

StinbeuGlisser et Déposer

Je ne l'ai pas visiter, mais j'ai cumuler de l'information pour préparer la visite de l'hôtel. On prépare presque toujours les visites pour ainsi savoir quoi prendre comme photo.

Je peut t'insérer une partie de que l'on a dans les messages.  Les statistiques de météo,...  etc....

Si cela t'interesse

Température de l'eau de Puerto Plata

Janvier 24
Février 24
Mars 25
Avril 26
Mai 26
Juin 27
Juillet 27
Aout 27
Septembre 27
Octobre 26
Novembre 26
Décembre 25

Videovoyage

Merci beaucoup pour tes infos, très appréciées

Si je compare la plage de Puerto Plata à Punta Cana  est-ce que je me trompe, sable blanc ?? on est dans l'ocean Atlantique j'imagine que la mer doit être identique ?

On m'a dit que l'animation à Puerto Plata était meilleure que Punta Cana, avec 2 garcons de 22 et 25 ans quel endroit est-ce que tu me conseillerais pour le 2 décembre si je recherche

Belle plage

Belle eau

Animation

Bonne bouffe

StinbeuGlisser et Déposer

Salut Stinbeu,

Je suis allée à Puerto Plata en 2004 à la Playa Dorada.  Le sable est plutot doré et la mer soso à mon goût.  Je suis jamais allée à Punta Cana mais apres avoir vu plusieurs photos et lu plusieurs review, je crois que la plage est pas à comparer du tout. 

Bye bye

Fem43QcGlisser et Déposer

Oupsss, mon message précédent était pour Stinbeu.

Fem43QcGlisser et Déposer

Merci  fem43QC

Pour la plage, ont ne peut pas comparer malheureusement Puerto Plata à la plage des Riu de Punta Cana!!! c'est deux monde...  Tu peut voir dans la VIDÉOTHÈQUE la plage des Riu de Punta Cana...  Le sable beige, la mer moins aqua,  les vagues parfois plus forte, plus de journée de pluie, le vent froid du nord c'est possible.
Mais je retournerai volontier à Puerto Plata dans les Riu, le monde semble aimer.

Pour l'animation, cela peut être différent, je n'ai pas eu le temps d'aller au Riu's de Puerto Plata, l'animation semble bonne selon les ami(e)s.
Au Riu de Punta Cana, il y a un peu d'animation près de la piscine du  Riu Palace Macao.

commenter