Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux connaissaurs urgent

Général

J'aurais un prix quand même intéressant pour passer la période des fêtes au LTI Beach à Punta Cana.J'aimerais connaître votre opinion sur cet hôtel.Nous aimons belle plage bonne bouff et chambre propre.

J'attends de vos nouvelles.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Dojo

Tu peut visiter l'hôtel dans la VIDÉOTHÈQUE.  La plage est très belle dans le secteur.  Les spectacles le soir sont très ordinaires.  Il  y a eu un problème je pense l'an passé que certaines personnes du site ici ont été malade à cette hôtel.  Mais c'était la seul fois et je n'ai plus rien entendu parlé ensuite.  Normalement LTI c'est une bonne chaîne.  Autrefois il y avait plusieurs LTI à Varadero, le Tuxpan était un LTI, le Bella Costa était un LTI et Playa Alemanda était un LTI. Ils ont fait des mauvais investissement et ils ont diminué ont perdu quelques plumes.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=22

Merci de l,information.si tu as d'autres choix à me proposer ne te gêne surtout pas.

DojoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Si le budget le permet, le Bahia Principe est un choix sûre.  Mais le LTI est un petit complexe alors que le Bahia Principe c'est grand.  Certaines personnes aiment les petits complexe.  Pour un plus petit budget le Ocean Bararo, j'ai un ami la bas cette semaine.  Les hôtels plus au sud du Ocean Bavaro ont souvent beaucoup d'algue dans la mer.  L'hôtel Carabelo à coté du Ocean Bavaro est très bien, mais le défaut sur la plage il y a une butte de 3 pieds(1 mètres ) pour descendre à la mer.  Ensuite vers le nord le complexe Fiesta qui comprend plusieurs hôtels , le Gran Palladium 5 étoiles est apprécié de beaucoup de monde du site ici. 

Mais cela dépend toujours du budget et des deals de la semaine...

Merci je fais une recherche pour les prix.Le bahia principe est très dispendieux pour la période des fêtes .Je ne sais pas si je dois attendre plus tard pour les réservations.peut-être que les prix vont baisser?????????????Qu'en penses-tuGlisser et Déposer

Dojo

Les bons choix comme le Bahia Principe disparaissent vite. C'est un risque d'attendre, mais des fois payant.  A Noël avec les enfants, j'avais attendu et les prix étaient parti de 5500$ fin octobre pour nos 3 à 3300$ à la mi novembre, c'était au El Senador il y a 3 ans, mais pour mon gars c'était gratuit, il ne payait que l'avion et ma fille payait plein prix comme moi. 

Bonjour Dojo

Je suis allé au LTI à P. Cana en mars 2005 et j'ai Glisser et DéposerGlisser et DéposerADORÉGlisser et DéposerGlisser et Déposer si tu veux voir mon compte rendu il est dans www.quicomulysse.com

Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas à communiquer avec moi, c'est un complexe pas trop gros et c'est très très bien moi j'y retournerais sans hésitation.

Bonne journée! Glisser et Déposer  Écho Glisser et Déposer

Bonne journGlisser et Déposer

Merci je vais aller consulter tes commentaires.

DojoGlisser et Déposer

commenter