Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cherche vol/aéroport

Général

bonjour,j'ai lu récemment ici que certains vols atterissaient à ciego de avila ou à santa clara avant,est-ce que c'est encore possible et aussi à sancti-spiritus?et dites moi jusqu'à point je peux me permettre d'attendre en dernière minute pour un vol en janvier,la saison est-elle recommencée au point que c'est risqué nous serons 3.

merci

Will2Fred

personne ne réserve que des vols??

Il y a quelques années les vols pour Cayo Coco atterrissaient à Ciego de Avila, depuis que l'aéroport de Cayo Coco est ouvert, il n'y a plus de vol vers Ciego. J'ai déjà atterri à Ciego il y a quelques années parce qu'un pont entre Cienfuegos et Playa Ancon s'était affaissé, c'était plus court de cette façon. Il n'y a pas de vol vers Sancti Spiritus,  pour un vol en janvier dernière minute, c'est plus facile vers Holguin et Camaguey, car il y a plus de vols, pour Santa Clara je ne sais pas puisque c'est récent, mais étant donné que c'est une nouvelle destination , les TO ont tendance à annuler et faire le voyage à partir de Cayo Coco.

ça fait loin un peu par contre d'atterrir là si je vais au Ancon ,j'essayais de me trouver une porte de sortie à moindre coût ,et au pire si je manquais mon coup pour début janvier ça m'aurait permis d'arriver d'un autre aéroport

Je sais mais mais vers Cienfuegos il n'y a qu'un vol de Mtl, il y a aussi Toronto mais il faire Mtl-Toronto en plus. 

selon toi je devrais réserver sous peu j'imagine pour être certaine?

commenter