Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo - Holguin

Général

Bonjour,

D'après vous, est-ce que 993$ pour le Club Amigo fin mars début avril ça de l'allure? (si j'achète maintenant)

Merci de me répondre!

Bonjour Carreau,

Si cela peut te donner une idée nous nous partons 2 semaines du 9 au 23 février 2007 dans la section Guardalava , (La moins Luxueuse) et avec tout réserver tô en vigueyr lorsque l'on a réservé en septembre sela nous reviens à 1337 $ par personne pour les 2 semaines.

Mon frère viens nous rejoindre pour 1 semaine soit du 16 au 23 février , on a réservé en même temps pour la même section et cela lui reviens a 1045.00 $ par personne par semaine , mais il a sa pre selection de siege d'inclus .

A mon avis , nous on a réservé à l'avance parce que nous partons 11 personnes mais si je serais partie en couple ou seule , j'aurais attendu en dernière minute CAR IL Y A TOUJOURS DE LA PLACE AU CLUB AMIGO EN DERNIERE MINUTES POUR PAS CHER.

C'est mon avis.

Bon Glisser et Déposer ... merci pour ta réponse! À 993$ c'est la section la moins luxueuse, mais cela m'importe peu. Je connais déjà le coin et je sais que c'est bien. Ce qui m'inquiétais le plus c'était le prix. Je trouve ce prix correct pour la période de l'année et je me demandais si cela risquait d'augmenter, même si j'achète dernière minute.

Tu réserves déjà pour le début avril 2007 ??? Wow... je sais que par expérience, nous voyageons toujours début mai et je ne réserve jamais plus que 2 ou 3 semaines avant de partir. Je me souviens qu'en avril cette année quand j'ai réservé pour le Playa Costa Verde, le Club Amigo, je l'avais vu à 650 $. C'est pas du tout mon choix vacances cet hôtel mais il était pas cher :-). À mon avis tu réserves tôt... à moins que 993 soit pour 2 semaines ???  

il y a toujours de la place en dernière minute pour le Club amigo de Holguin! Les prix peuvent même froler le $500.00 pour 1 semaine! ça vaut la peine d'attendre!!

Même pour fin mars???Glisser et Déposer

Sans aucun doute! le max que tu peut payer en dernière minute, c'est autour de $700.00 par semaine

À moins d'erreur de ma part Pâques sera le 8 avril 2007 donc fin mars début avril donne la semaine précédent Pâques ce qui pourrait peut-être faire que les prix serait plus élevés avec moins de disponibilité. Le Club Amigo est depuis au moins le moi de mai pratiquement tous les jours dans les forfats en réduction de la page d'accueil donc si la tendance se maintient il y restera. Moi en tout cas j'attendrais au moins jusqu'à après les fêtes pour réserver et voir si cet hôtel restera à meilleur prix même en haute saison mais il se pourrait aussi que le prix monte, je n'en sais rien.

Marief

Le Club Amigo comporte 4 sections, comme 4 hotels en 1, ce qui fais qu'il y a toujours de la disponibilité, et dépendant des sections, le prix peut être vraiment très bas, car certaine section sont assez vieille, mais malgré tout, c'est toujours un bon rapport qualité-prix. N'oubliez pas d'aller au dauphinarium de Cayo Narajo, c'est vraiment très bien!!

J'y suis déjà aller. Glisser et Déposer Ce ne sera pas ma première fois à Holguin.

Salut carreau,

Je suis aller en 2005 au club amigo, tu disais être déja aller a holguin, mais est tu déja aller au club amigo??? Jy suis aller 2 semaines et ce dans la section bungalow. Personnellement, pour quelque dollars de plus tu devrais prendre cette section. Les chambre sont un peu plus grande et mieux placer. Le théatre, la piscine et le buffet sont tres bien et moins achalander que celle de la section principale.Pour ce qui est du prix moi jai payer cher parce que cetais pendant la periode des fetes et que jy suis aller 2 sem pour 1500$. Mais je suis sur que tu peux avoir mieux attend en dernier minute il y a tjs de la place.

Glisser et Déposer bon choix et bon voyage!"!!!

pis si ta plus de budget, ben prend les villas Glisser et Déposer

Merci pour ta réponse Jessie. Non , je ne suis jamais allée au Amigo. Ma soeur est allée qq fois et elle me conseille également les Villas. Je vais donc attendre pour réserver à la dernière minute...

Moi je suis allée au Club Amigo du 29 juillet au 12 aout , je crois que tu t'en souviensGlisser et Déposer et j'ai payé $1289.00 pour deux semaines dans la section Villas. C'est la meilleure section. On avait réservé deux semaines à l'avance. Début juin il était $1,058.00 pour deux semaines... D'apres moi en avril il ne sera pas cher...Je ne connais pas ta flexibilité dans le temps mais avril-mai juin ce ne sera pas cher...

Ciaoo CarolGlisser et Déposer

Hey salut ! Glisser et Déposer En fait j'ai plus ou moins de flexibilité...Cest la semaine de vacances à ma mère et je lui dit que j'irais ds le sud avec elle cette année! C'est vraiment le prix que je me soucie...Ma mère quitte pour l'Europe début décembre et je ferai probablement un autre voyage de type culturel avec mon amoureux ...Donc, je ne veux pas être serré ds mon budget...quoique j'ai pas de budget! Glisser et Déposer Ma mère m'a tjrs dit qu'on trouvait de l'argent pour voyager! Glisser et Déposer

Au fait, tjrs pas de nouvelles pour le mari de ma soeur...Il attend tjrs ce fameux PRE. Ma soeur déprime de plus en plus, et avec raisons...à suivre....

Salut!

commenter