Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour lyndy

Général

Pour répondre à tes questions consernant le bahia principe coba , mexique

Comme nous étions en basse saison(24-01 octobre 2006) tous les restaurants au coba étaient fermés. Par contre la section golden club est proche de l'akumal premier, 3 minutes à pied. C'est là le restaurant avec air climatisé et la présence de groupe live le soir.

suite

Le coba était occupé à 30 % cela était parfait car les piscines et le restaurant akumal premier n'était pas sur peuplé. Vers 5 heures nous étions seul dans la grande piscine avec jet d'eau, le bonheur total.

Pour l'animation, il y a n'a eu peu à chaque hotel mais moi je ne participe pas.

En arrivant on te remet le plan du site avec les 3 hotels.

cassonade

Merci Cassonade, ça devrait-être la même chose pour nous étant donné que début novembre c'est la basse saison aussi, pour ma part je préfère ça, nous avons beaucoup moins d'attente pour les services. Avez-vous pris des photos ??? allez-vous faire un montage ??? Je ne tiens plus à terre. J'ai vraiment hâte de partir.

Merci Lyndy

Je suis d'accord avec toi, surtout dans de gros site en basse saison c'est vraiment agréable .  Les buffets sont moins gros et plus appétissant. Les gens sont plus relaxes. La plage ,les piscines et les parasols sont plus accessibles.

bon voyage

cassonade

commenter