Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

liste d'attente ??

Général

Bonjour tt le monde... question ? quelqu'un sait si cela existe de se mettre sur une liste de cancellation avec un TO ? Hier je devais bouquer mon voyage, je suis retourné 2 heures après sur VAR, le forfait avait disparu... je crois comprendre que le vol de Cubana est complet. Le forfait était offert par Caribe Sol. Donc je me demandais si je pouvais me placer sur une genre de liste d,attente au cas où il y aurait une cancellation ?

Qu'en pensez-vous ? sinon, je dois me faire à l'idée de débourser 500$ de plus pour mon voyage... ce n'est pas rien ! de 750$ il est passé à 1220$ pour un départ samedi 14 octobre...

Merci de me donner votre opinion !

Ouais, ok... je rêve en couleurs ! faut que je me fasse à l'idée ! mauvais timing !

salut zazzou,

je te suggère de téléphoner VAR car il m'est déja arrivé que sur internet le deal n'était plus offert mais au bureau de VAR il était encore disponible

Bernie, merci beaucoup de cette information.... je voudrais tant que ça m'arrive !!!

je vais m'essayer certain !!! je perds rien mais je gagne 500 $ Glisser et Déposer

Qui  a  réservé  son  voyageGlisser et Déposer

commenter