Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel hotel à Holguin

Général

Bon matin à tous,

Je ne suis jamais allé dans cette région.  ll y a des deals incroyables pour les départs de ce dimanche.  J'aimerais réserver dans les prochaines heures.  Quel hotel recommendez-vous parmi les choix ci-dessous?  Merci à l 'avance !!!

Grand Playa Turquesa /  Allegro Pl. Turquesa  /  Brisas Guardalavaca  / Playa Costa Verde  ou Playa Pesquero

Je n'ai pas été assez vite -- les prix viennent d'être ajustés. Glisser et Déposer

J'aimerais tout de même vos opinions.  Merci beaucoup.

playa costa verde , et playa pesquero sont sur la meme plage..une plage magnifique pour l'apnée mais un peu petite,,très bon choix..le pasquero un peu supérieur avec des fruits de mer au buffet 

rozebonbonGlisser et Déposer

Pour ma part je suis aller a Playa costa Verde et j'ai bien aimer mon sejour la. Le restaurant a la carte japonnais a ete mon meilleur ensuite Italien est aussi bon. Pour moi je ne suis pas difficile pour le manger et le buffet etait bien. Un Swim up bar et une belle grande piscine. Pour les chambres tres tres belle chambre pas de probleme avec L'air climatiser. Mais pour la boisson si je me r'appelle bien le dernier bar ferme a 12:00am mais il y a aussi la disco.

commenter