Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Quelle section du parking??

Général

Bonjour à toi..

N'étant pas habituer à stationner à l'aéroport de PET. Quelle est la section la plus avantageuse et la moins coûteuse?

Merci de me diriger.

Bonne journée. Crapaud

J'ai remonté un post "surprise au retour parking" si cela peut vous aider dans votre choix.

Ce qui veut dire que le Park n Fly est le mieux Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

il y a des voitures qui "disparaissent" au Park'n Fly aussi.

Le chauffeur de la navette de Park'n Fly m'en a parlé alors qu'il me ramenait à ma voiture. Il m'a dit que ceux qui ont des voitures de grande valeur ou "spéciales" (qui sont recherchées par les voleurs) devraient toujours prendre le service "valet" parce que ce stationnement est réellement plus sécuritaire.

Personnelement, habituellement je stationnais à Park'n Fly, mais, à mon retour du Panama en janvier 2006, j'ai retrouvé ma voirture avec une grosse égratinure profonde sur le coffre. J'avais pris le service "valet" et l'égratignure a probablement été faite lors du déneigement (il y avait eu du gel).

Tout ce que le gérant m'a offert, ce fut une semaine de stationnement gratuite à prendre avant juin 2006. J'aurais pu aller plus loin et les poursuivre mais cela aurait voulu dire une perte de temps et d'énergie que je ne voulais pas investir.

Pour moi, c'est fini Park'n Fly et je stationne désormais au stationnement "couvert" (donc pas de déneigement nécessaire) de Dorval. Plus de $$$$ mais moins de troubles.... et comme dit mon père : "la paix, la liberté, ça pas de prix"...

Bonne journée,

louve1

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Pourrais-tu me dire c'est à quel endroit le stationne de Dorval comme tu parles ?? Est-ce sécuritaire ?? Combien pour une semaine ??

J'en pose des questions, mais je pars la semaine prochaine et du la température incertaine dans la réserve faunique des Laurentides on prendra le camion qui est neuf et qui vaut plus de 50 000 $, alors vaut mieux être bien renseigner afin d'avoir un véhicule pour le retour.

Merci Daudré

commenter