Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Téquila - R. Maya

Général

Ayant éliminé plusieurs hôtels pour R. Maya j'en suis rendu à regarder pour le Riu Téquila pour fév. 2007, pour ceux qui y sont allés, quels sont vos commentaires en général? Je sais qu'il est de l'autre côté de la rue (navette ? de temps pour s'y rendre). Habituellement les RIU sont biens. On aime belle plage (pas trop de corail), bonne bouffe, animation, bonne bouffe.C'est pas facile de choisir..... Si vous pouvez me donner votre idée.....

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!! Écho

Bonjour echo, je part dimanche pour le riu playacar, je te donnerai un compte-rendu la semaine prochaine car je crois que c'est juste en face ou très près l'un de l'autre!!! Marie-Claude

Bonjour Marie-Claude

Oui j'apprécierais à ton retour un petit résumé et si tu peux voir le Riu Téquila de quoi ça l'air... pour le Playacar beau mais + cher... ce n'est pas dans mon budget.....

Bon voyage et profite en.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne journeé!!!  Écho

Je comprend echo pour le prix, moi j'ai réservé hier pour départ dimanche le 15 oct. il était à 1275$ c'est que nous sommes très fatigués tous les deux et nous voulions partir pour refaire le plein. Sois certaine que je vais regarder le riu téquila pour toi et te reviendrai avec le compte-rendu à mon retour. Marie-claude

moi je part pour le Riu Yucatan fin niov j ' ai hate de lire le résumé.

Je suis aller en avril 2006 et j'ai beaucoup aimé. La plage est celle  de l'hotel Riu Yucatan et c'est une très belle plage avec beaucoup de palmier qui sert pour de l'ombre car il y a pas de palapa. Tu a droit a tout les installation de 3  hotel riu  le Playacar, Yucatan et le Téquila . Mais du doit revenir pour le souper au Téquila .La nourriture est très bonne au buffet et beaucoup de choix. l'hotel est très bien même le lobby est plus grand et plus beau au Téquila.La seule point un peu moins le fun c'est que l'hotel n'ai pas direct  sur la plage ,mais il y a un cart de golf qui passe très souvent pour te transporter a la plage si tu veux pas marcher.

J'y retournerais aucun temps. J'ai beaucoup aimé , mais je vais pas 2 fois au même hotel.

Poste

bonjour écho tu peu réservé au téquila sans craite tu va ètre satisfaite je sui allé deux fois et je pense i retouné   en fait tu a trois hotel que tu peu manger la distence du bord de la mer est pas plus loin que bien des hotel sur le bord de la mer . demande une passe au gérant pour allé souper au palace des fois ça foctione moi jai u mon souper jai visité plusieur riu au mexique et en espagne leur mot dordre set la propreté

commenter