Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Alaska

Général

Bonjour, mon mari essaie de me convaincre d'allez faire notre prochain voyage en Alaska, mettons que ce n'es peut-être pas ma destination que j'aurais choisi pour notre prochain, car moi j'aime la plage, le sable et la chaleur mais je ne suis pas fermer à l'idée d'allez faire une croisière en Alaska.  Parce que au départ mon mari voulais que nous partions avec notre camion et notre roulotte Glisser et Déposer mettons que ca sa me tente pas ben ben!!  Voici ma question pour ceux qui on déjà vécu cette expérience es-ce que les bateaux de croisière pour allez en Alaska c'est les même que pour les destinations du sud, y'a t-il une ou des piscines, spa, salle de spectacle, de l'animation etc...  C'est tu aussi beau que dans les revus??  Et pour ceux qui on déjà fait ce voyage des p'tits commentaire sur la nourriture, les chambres, si on prend pas vu sur la mer y'a t'il des fenêtres??  OUFFfff y'en a tu des questions que je me pose j'ai la tête pleine de questions mais je vais arrêter làGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci à l'avance

commenter